Micke72 728i E23

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Flo
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Re: Micke72 728i E23

Message par Flo »

ne jette pas ton ancienne, ça peut m'intéresser si elle est OK :wink:
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Micke72
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Re: Micke72 728i E23

Message par Micke72 »

Flo a écrit :ne jette pas ton ancienne, ça peut m'intéresser si elle est OK :wink:
Je jette rien, je mets tout en stock :mrgreen:
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Vell
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Re: Micke72 728i E23

Message par Vell »

Hello,

Tu peux faire un petit recap du probleme, des conditions pour le reproduire, et comment il est apparu ?
Parce que je suis pas sur d'avoir compris dans quelle condition elle mer*e ^^

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Micke72
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Re: Micke72 728i E23

Message par Micke72 »

Pour souci pour le récup.

Elle mer*e au ralenti. Au début pas tout le temps. Maintenant c'est systématique. A un feu, au démarrage. Hier 550tr/min. J'ai cru qu'elle allait caler. Régime pas stable et surtout trop bas. Sinon à rouler, il semble y avoir aucun signe.

Sonde de l'actuateur?
L'actuateur?
Débitmètre?
????
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Quentin
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Re: Micke72 728i E23

Message par Quentin »

Je ne sait pas si il y en a un la dessus, mais capteur papillon qui ne commute plus sur la position ralenti ?
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Re: Micke72 728i E23

Message par Micke72 »

Quentin a écrit :Je ne sait pas si il y en a un la dessus, mais capteur papillon qui ne commute plus sur la position ralenti ?

Le 21? papillon interrupteur ?
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Re: Micke72 728i E23

Message par Quentin »

Ok c'est du l-jetronic apparemment.
Normalement quand tu fais du frein moteur ça coupe l'injection. Est ce que tu as remarqué ça ? Leconometre à 0.

c'est facile à entendre le clic quand tu bouge un tout petit peu de la position de ralenti a légèrement accéléré.

Tu as vérifié que tu avais pas de prise d'air ? Genre quand tu ouvre le bouchon du cache culbuteurs ca change quelques chose?
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Re: Micke72 728i E23

Message par Micke72 »

Economètre qui revient à 0 pile poil 0, pas fait attention, mais il redescend proche de 0, car j'ai dit à ma femme une fois " regardes, elle va nous remettre de l'essence dans le réservoir" :mrgreen:

Normalement, si j'en ai pas oublié, toutes les durites de dépression sont neuves.

Le petit clic en légèrement accéléré, j'ai pas fait attention. Je vais essayer de regarder ça.
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Re: Micke72 728i E23

Message par Quentin »

Moteur arrêté hein pour entendre le clic :wink:

Tu as fais un test en pulvérisant du start pilot autour du moteur ?

Les durites peuvent être neuves ça n’empêche en rien une prise d'air à l'admission, le meilleur moyen de voir si il y a un gros problème (par ce que si c'est une petite prise d'air tu ne verras presque pas la différence) c'est d'ouvrir le circuit, le bouchon du couvre culasse c'est rapide et facile.

Tu as vérifier ton régulateur de pression d'essence ? La durite qui l'active ?
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Re: Micke72 728i E23

Message par Quentin »

Quand tu lâche le pied l'aiguille doit revenir assez brutalement à 0. :cool:
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Vell
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Re: Micke72 728i E23

Message par Vell »

Hello,

Les problemes disparaissent si tu maintiens toi-meme les gaz pour la faire tenir vers les 900/1000 tours ?
Elle tourne rond a ce moment ? Pas de bruit un peu trop "gras" ? (j'imagine que tu vois ce que je veux dire vu que tu touches pas mal d'anciennes ^^)

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Re: Micke72 728i E23

Message par Micke72 »

Cette semaine, les 6 injecteurs + celui du départ à froid ont été déposé et nettoyé ainsi que l'actuateur. Elle tourne bien à chaud et à plus de répondant, mais tourne toujours comme une mer*e à froid :roll: Je crois que je vais être obliger de l'emmener de bmw

Pour répondre à ta question Vell, quand elle merdouille à froid, celui persiste en l'accélérant

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Re: Micke72 728i E23

Message par inno100 »

l'emmener chez bmw ne va rien te donner... a part te vider le porte feuille pour rien.. va chez un spécialiste de l'injection ( exemple Le Ny competition a vannes)
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Re: Micke72 728i E23

Message par Micke72 »

Euh! Je suis au Mans moi
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Re: Micke72 728i E23

Message par inno100 »

c'est pas a l'autre bout de la terre, il en aura surement pour une journée a peine pour le diag, comme ça tu en profitera pour faire un peu de tourisme dans le golf ! :cool:
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