Mais vous y arriverez petit à petit pas d'inquiétude
La 325i compét' des deux pacsés
Re: La 325i compét' des deux pacsés
Teuh teuh, pas d'excuse, faut bien tenir la jante avec le pied quand on décolle le talon
Mais vous y arriverez petit à petit pas d'inquiétude
Mais vous y arriverez petit à petit pas d'inquiétude
- yogui
- Membres d'honneur
- Messages : 7191
- Inscription : 10/09/06, 2006 17:46
- Localisation : Selestat - 67
Re: La 325i compét' des deux pacsés
bah c'est simple j'en ai fait 2 avec steph, j'ai ruiné la première, un peu la 2eme mais j'avais pigé le truc à la fin de la 2eme.Vell a écrit :Teuh teuh, pas d'excuse, faut bien tenir la jante avec le pied quand on décolle le talon![]()
Mais vous y arriverez petit à petit pas d'inquiétude
Après doc a fait les 2 autres, et pareil
Je pense que la prochaine fois ca ira.
De toute façon un coup de peinture et on y verra plus rien.
///135i F20
ex 540IA e39 - 325i e36 "cup" - ///M3 e46 - E30 1990 318is - E36 1994 M3 - E46 2000 330ci
ex 540IA e39 - 325i e36 "cup" - ///M3 e46 - E30 1990 318is - E36 1994 M3 - E46 2000 330ci
Re: La 325i compét' des deux pacsés
T'aurais pu t'entrainer avec une jante en tôle d'abord
Ensuite c'est un véritable jeu de changer les roues, c'est marrant (quand c'est pas son métier parce que là c'est l'horreur...)
Ensuite c'est un véritable jeu de changer les roues, c'est marrant (quand c'est pas son métier parce que là c'est l'horreur...)
- yogui
- Membres d'honneur
- Messages : 7191
- Inscription : 10/09/06, 2006 17:46
- Localisation : Selestat - 67
Re: La 325i compét' des deux pacsés
Encore faut'il avoir une jante tôle.sharknose a écrit :T'aurais pu t'entrainer avec une jante en tôle d'abord![]()
Ensuite c'est un véritable jeu de changer les roues, c'est marrant (quand c'est pas son métier parce que là c'est l'horreur...)
Et puis sur les jantes tôle il y à rarement de bord de protection de pneu et les flancs sont bien moins rigides donc c'est vachement plus facile.
Mais bon pas grave c'est fait
///135i F20
ex 540IA e39 - 325i e36 "cup" - ///M3 e46 - E30 1990 318is - E36 1994 M3 - E46 2000 330ci
ex 540IA e39 - 325i e36 "cup" - ///M3 e46 - E30 1990 318is - E36 1994 M3 - E46 2000 330ci
Re: La 325i compét' des deux pacsés
Ouais pour une caisse de piste qui va bouffer du bac à gravier, c'est pas une rayure qui va la tuer 
- DocKeR
- Administrateur
- Messages : 17056
- Inscription : 21/07/06, 2006 16:23
- Localisation : Agen (47) - Nantes (44)
- Contact :
Re: La 325i compét' des deux pacsés
Chalut ! On a un peu bossé dessus aujourd'hui
Les biellettes de direction sont changées (merci Luc), le récepteur d'embrayage changé et purgé, les ampoules manquantes à l'arrière ne le sont plus, et enfin on a de nouveau de la ventilation et du chauffage !
De mon côté, je bosse sur le tableau de bord, elle va retrouver un vrai tableau de bord, adapté pour passer avec l'arceau et allégé (une vraie plume). Il nous permettra d'ajouter proprement deux manos assez importants, à savoir température et pression d'huile. On a également prévu d'y déplacer le coupe circuit, qui nous gêne un p'tit peu là où il se trouve.
De mon côté, je bosse sur le tableau de bord, elle va retrouver un vrai tableau de bord, adapté pour passer avec l'arceau et allégé (une vraie plume). Il nous permettra d'ajouter proprement deux manos assez importants, à savoir température et pression d'huile. On a également prévu d'y déplacer le coupe circuit, qui nous gêne un p'tit peu là où il se trouve.
525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
- M Power 56
- Administrateur
- Messages : 8164
- Inscription : 19/12/09, 2009 07:38
- Localisation : vannes 56
Re: La 325i compét' des deux pacsés
et les photos??? elle sont ou les photos? 
E46 Coupé 3,2L
Ex E86 3L SI, 265cv
Ex E21 323IA
Ex E31 840 CIA
Ex F31 318D Executive
Ex E46 Cabriolet 3L2
Ex: E36 Cabriolet 3l2
Ex: E36 Cabriolet 3L
Ex E28 520I Bronzit métal de quand j'étais jeune
Ex E86 3L SI, 265cv
Ex E21 323IA
Ex E31 840 CIA
Ex F31 318D Executive
Ex E46 Cabriolet 3L2
Ex: E36 Cabriolet 3l2
Ex: E36 Cabriolet 3L
Ex E28 520I Bronzit métal de quand j'étais jeune
Re: La 325i compét' des deux pacsés
Des vrais pro !
Oui des photos !!!
Oui des photos !!!
-R11 GTL de 86
-325ix e30 de 87
-CX Super2000 de 78
-540ia E34 de 94
-325ix e30 de 87
-CX Super2000 de 78
-540ia E34 de 94
Re: La 325i compét' des deux pacsés
Toi tu tends le bâton pour te faire taper !!!inno100 a écrit :Oui des photos !!!
Sans bmw - pour le moment ...
---------------------------------------
Ex : 520d E39 - Laurie - 320i E30 - 323i E36 - 316 E30 - 324d E30 - 330xi E46
- DocKeR
- Administrateur
- Messages : 17056
- Inscription : 21/07/06, 2006 16:23
- Localisation : Agen (47) - Nantes (44)
- Contact :
Re: La 325i compét' des deux pacsés
On n'a pas vraiment eu le temps de prendre des photos, désolé 
On a aussi fait un petit test routier des nouvelles plaquettes (EBC yellow stuff) et c'est beaucoup mieux que ce que l'on avait avant (red stuff), ça freine mieux à froid, on verra ce que ça donne sur circuit.
On a aussi fait un petit test routier des nouvelles plaquettes (EBC yellow stuff) et c'est beaucoup mieux que ce que l'on avait avant (red stuff), ça freine mieux à froid, on verra ce que ça donne sur circuit.
525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
Re: La 325i compét' des deux pacsés
Les yellows, c'est ce que j'avais sur la rx8. Vous avez de quoi enchainer une dizaine de tours sur un circuit type Folembray avant de les voir s'évaporer.
X3 3,0i confort.
- DocKeR
- Administrateur
- Messages : 17056
- Inscription : 21/07/06, 2006 16:23
- Localisation : Agen (47) - Nantes (44)
- Contact :
Re: La 325i compét' des deux pacsés
Euh, s'évaporer, c'est à dire ? 
525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
- yogui
- Membres d'honneur
- Messages : 7191
- Inscription : 10/09/06, 2006 17:46
- Localisation : Selestat - 67
Re: La 325i compét' des deux pacsés
le fading, je pense.
Mais vu qu'on en avait pas avec les red, les yellow étant encore plus résistantes on ne devrait pas en avoir non plus.
Mais vu qu'on en avait pas avec les red, les yellow étant encore plus résistantes on ne devrait pas en avoir non plus.
///135i F20
ex 540IA e39 - 325i e36 "cup" - ///M3 e46 - E30 1990 318is - E36 1994 M3 - E46 2000 330ci
ex 540IA e39 - 325i e36 "cup" - ///M3 e46 - E30 1990 318is - E36 1994 M3 - E46 2000 330ci
Re: La 325i compét' des deux pacsés
Vous auriez pu la tester sur circuit ce week-end, je croyais vous y voir
Heureusement que Tof est venu pour que l'ouest soit un minimum représenté...
Heureusement que Tof est venu pour que l'ouest soit un minimum représenté...





