Salut à tous, il est presque 4H00 du matin et je poste mon message totalement dépité…

Je rentrais chez moi comme d’habitude lorsque en partant ma direction c’est braqué à droite toute seul… Pour faire simple pour rouler droit il faut que je braque pas mal à gauche… Sous la pluie et l’orage je me dis que tant pis je vais la ramener devant chez moi mais comme si sa ne suffisait il y a un gros bruit à l’avant de la voiture du genre bruit de roulement ou je ne sais pas trop je ne suis pas un expert pour identifier les bruits mais en tout cas à 10km/H sous la pluie et l’orage avec ce bruit et ma direction j’ai été obligé de laisser ma voiture devant chez mon amis.. Je suis totalement dépité quand à sa on peut rajouter le fait que je me suis très probablement fait avoir par un radar en revenant de Nantes aujourd’hui..
J’ai remarqué que je dois avoir une fuite du liquide de direction assistée car j’en remets souvent, en revanche là il est à niveau. De plus depuis un moment j’ai remarqué que lorsque je suis à toute petite vitesse (sortie de stationnement par exemple) et que je braque beaucoup (d’un côté comme de l’autre) la direction se « bloquait » et il me fallait « forcer » un petit peu pour la débloquer. Il s’agit peut être d’un symptôme de mon actuelle panne ??
Breff, je suis dans un beau merdier avec un moral dans les chaussettes et j’imagine déjà une facture salée, très salée et j’ai aussi et surtout ma voiture bloquée à 10mins de chez moi…
Si quelqu’un à une idée ou un conseil… Merci à tous par avance pour vos réponses.