elle à vraiment l'air superbe, et si effectivement un moteur dispo et livré pour 650€ ça peut fair un bel ensemble.

Alors là, avant d'en acheter un, il vaut mieux ouvrir celui de l'auto. Cela peut être un culbuteur cassé, un problème de soupapes, enfin rien de bien compliqué. Parce qu'il a peu de kilomètres, ce moteur...M Power 56 a écrit :...si effectivement un moteur dispo et livré pour 650€ ça peut fair un bel ensemble.
TOF 85 a écrit :Alors là, avant d'en acheter un, il vaut mieux ouvrir celui de l'auto. Cela peut être un culbuteur cassé, un problème de soupapes, enfin rien de bien compliqué. Parce qu'il a peu de kilomètres, ce moteur...M Power 56 a écrit :...si effectivement un moteur dispo et livré pour 650€ ça peut fair un bel ensemble.
ah, parce qu'en plus ça fait le café? c'est cool, j'ai même pas ça sur la mienne, vachement bien équipée pour l'époqueinno100 a écrit :TOF 85 a écrit :Alors là, avant d'en acheter un, il vaut mieux ouvrir celui de l'auto. Cela peut être un culbuteur cassé, un problème de soupapes, enfin rien de bien compliqué. Parce qu'il a peu de kilomètres, ce moteur...M Power 56 a écrit :...si effectivement un moteur dispo et livré pour 650€ ça peut fair un bel ensemble.
oui parce que 650 € un 1500 ... ça fais cher le moulin a café ...
et puis je trouve bien plus intéressant de refaire un moteur, pour 650 € on refait un moteur a neuf (hormis motorsport)
Certainement pas un M10 pour 650 euro,inno100 a écrit :TOF 85 a écrit :M Power 56 a écrit : oui parce que 650 € un 1500 ... ça fais cher le moulin a café ...
et puis je trouve bien plus intéressant de refaire un moteur, pour 650 € on refait un moteur a neuf (hormis motorsport)
autant pour moiTOF 85 a écrit :c'est un 1600 sur la 315.
Mais même si 650€ est un prix correct, ça vaut quand même le coup d'ouvrir celui qui est dedans..