J'ai en ma possession une Bmw e21 320 6 cylindres de 1982.
Je vais annoncer la couleur de suite pour les puristes qui vont certainement me dire que c'est un crime de guerre, (et ça se tiens!) mais je suis sur le point de tuer la cote (sa valeur) de mon véhicule. je l'ai donc en état relativement voir très bien conservée, pas de points de rouilles, intérieurs quasi neufs d'origine, sans gros chocs dissimulés. Bref je vous passe le reste.
J'aurai aimé la poser un peu, la rabaisser disons.

J'ai ouï dire que ce n'est pas commode et qu'il faut carrément couper les anciennes suspensions pour en mettre celles d'une golf 2 ou d'une e30 .. J'ai aussi eu les pro airsusp qui m'ont vendu leurs mèche. Bref.
J'espère que vos conseils me feront moins galérer dans cette belle aventure !
Et pour ce qui s'agit des jantes, j'ai acheté (peut être a tord) des répliqua bbs en 15pouces, car d'origine c'est du 13 et mon "mécano" m'a dit de ne pas trop en faire car cela pourrait modifier le conteur.
Après les avoir montées moi même, j'ai remarqué que la biellette du triangle de direction touchait la jante. Je me suis dit que je pourrais toujours mettre des élargisseurs de voie pour détourner le problème. Mais un de mes gros problème est que je veux que cette voiture reste homologuée car je l'utilise tout les jours.
Bref. Je nage dans le flou et j'espère que vous trouverez une solution a ces deux trois problèmes.
C'est tout merci de m'avoir lu et si vous êtes certains de ce que vous pouvez avancer, je vous en remercierai jamais assez!
See you bye !