Je m'appelle Julien, j'ai 21 ans et j'habites à Vannes dans le 56.
Actuellement étudiant, j'ai pù m'acheter ma 1ere BM il y a tout juste un an grâce à mes boulots saisonniers.
J'aurai apprécié gouter directement au 6 cylindres essence qui me passionne tellement mais jai du plutôt me tourner vers un diesel et un 4pattes...budget oblige!
C'est donc en 318 tds que je roule actuellement et j'en suis très content ( ça ma qd mm changé de ma r19...). Ca manque un peu (voire beaucoup...) de puissance mais j'espère la changer l'été prochain et augmenter la cylindrée...
Je l'ai achetée à un mécano de chez bm, elle avait 187Mkm quand je l'ai acheté et il venait de monter un moteur de 136Mkm ( l'ancien proprio avait fait 5è ->2è sur la voie express...). L'embrayage a été changé aussi a ce moment là. Elle a maintentant 207Mkm compteur et je n'ai eu aucun soucis. Elle roule impécable.
C'est un ami qui ma refilé la passion des BMW il y a quelques années. Il avait à ce moment là acheté une 325i e30. Dès que je suis monté dedans, je suis tombé amoureux de ces voitures et du chant du 6!! Quelle mélodie!!
J'espère pouvoir bientôt passer à l'essence et d'ici à quelques années goùter au plaisir de la gamme BMW et notamment d'une m3....
Je voulais saluer particulièrement les modos et les admins et un ptit message particulier pour flo: elle est superbe ta 328 je la veux!!
A bientôt
Voici ma tite voiture: