Salut Tof,TOF 85 a écrit :Eh bien tu as fais fort, comme d'habitude.![]()
Le rendu est super sympa avec ces jantes.![]()
Par contre si ça touche seul à bord, ça risque de se compliqué chargé avec famille et bagages...
Les ressorts, pourquoi cette marque ?
Pour les bras AV Lemförder, à voir la tenue dans le temps. Ce que j'ai vu de plus solide jusqu'ici, c'est le Meyle HD mais je ne sais pas si ça se fait pour E34.
Pour ton ralenti, comment sont les durites (notamment reniflard) ? Souvent elles durcissent et craquent avec le temps... Et sur le M50, il doit bien aussi y avoir des petites raccords plastiques: ça se fissure de peur en vieillissant ces machins-là.
Oui, je vais regarder à améliorer ça pour que ça ne frotte plus. Les flanc des pneus que j'ai fait monter sont bombés, alors qu'on en voit plus qui sont tout plats, c'est ça qui frotte (de pas beaucoup d'ailleurs).
Concernant Lemförder, j'ai lu de bon retours sur internet, donc j'ai pris ça. On verra bien ce que ça donne à l'usage, je vous dirai si ça s'use prématurément.
Possible qu'il y ait pas mal de durites sèches et craquelées, l'inverse serait étonnant. Mais ce qui est bizarre c'est que ça ressemble à des ratés d'allumage. Un de ces quatre je vais tout démonter pour voir... quitte à changer les injecteurs éventuellement.
Ouep, ça change pas mal, c'était le butFlo a écrit :Salut
sympa d'avoir de tes nouvelles et aussi de la 525.
je demande à voir avec d'autres photos et même en vrai mais ça la change![]()
Pour les contreportes, ça fait que tu as du bois uniquement sur les portes et pas au tableau de bord ?

Pour les panneaux, c'est ça, à part la conception des panneaux qui est différente, la seule grosse différence est la présence des boiseries. Et visuellement, ça passe bien, ça ne choque pas.