Elle a toujours été entretenu dans un garage, pas toujours un gage de qualité!! Le contrôle technique presque vierge ( normal car le contrôle technique doit travailler en partenariat avec le garage!!!! mdr), car en fait le moteur pissé l huile au point que chez le vendeur des tâches étaient nombreuses ici et là, des amortisseurs avant très fatigués, les freins disques plaquettes av et ar fatigués et gros suintements aussi au niveau du bocal de direction assisté !!
L'ennuie s'est qu 'au téléphone rien de cela ne m'avait été signalé

J’ai réalisé les travaux suivants par mes soins :
Remplacement du joint caches culbuteurs, du carter d huile et le joint du bloc filtre à huile
Les freins disques et plaquettes ar et av
Les 2 tuyaux de DA qui vont au bocal.
Et bien entendu les consommables.
Je suis très satisfait de cette voiture et surtout le duo moteur / boite auto
Je suis pas satisfait de l’accès intérieur : monter et descendre : je suis grand et mes jambes à l accès sont gênées par le volant.
A présent j achèterai bien une bmw e32 750 il ou une bmw e38 750 il facelift.
Aussi j'aimerai quelques explications sur sur la e32 au sujet des amortisseurs, je pensais que ces modèles étaient toutes vendues de séries pilotés av et ar et un correcteur d assiette hydraulique.
Dans l'attente de votre retour d'expériences sur ces modèles leurs défauts et qualités
lolo525ia