Nouveau du 59

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Motorsport59

Nouveau du 59

Message par Motorsport59 »

Bonjour,

Je me présente :

Jean-Philippe, 22 ans, habitant prés de Cambrai (59400). Contrôleur qualité dans une société de fabrication de roulements pour l'aéronautique prés de Valenciennes.
Je me suis permis de m'inscrire sur ce forum car je recherche actuellement un véhicule diesel et je dois dire qu'un 525 TDS Touring E34 noire et pas trop kilométrée m'intéresserai bien (donc, j'aurais certainement des questions à vous poser) même si, pour moi, la plus belle BM jamais construite est la "feu" BMW 2002 Turbo :love:
De plus, je baigne chez BM depuis ma naissance.
Papa ayant possédé une ancienne 324 D de 1987 et utilisant actuellement une 525 TD de 1994 et affichant 275 500 kms. Ce dernier véhicule que je me permet de lui piquer de temps en temps pour aller travailler du fait que mon pére a perdu son précieux papier rose ....

Pour ma part, depuis l'obtention de mon permis en 2003, j'ai possédé dans l'ordre :

- Une Citroën ZX 1.4l Carbu double corps Ph1 de 1992. (Vendue.)
- Une Xsara VTS 2.0l 16v 167ch Ph1. (Vendue.)
- Une Rover 218 SDTurbo. (Elle me servait à aller bosser avant qu'une ami me la mette au fossé en me ramenant de boite.)
- Depuis, j'utilise une Renault 21 2.1D qu'un ami m'a prété pour aller travailler.

Sinon, je posséde aussi une Suzuki SV 650 pour les balades du week-end. :D

Quelques photos :

- Ma trogne :
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- La ZX :
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- La Xsara :
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- La Rover :

1) Avant :
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2) Aprés :
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- Le SV :
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Par contre, pas de photos de la BM du pére, il va falloir que je vous en fasse.

J'ai essayé d'être le plus complet possible, je pense que s'est déjà pas mal.

;)
Dernière modification par Motorsport59 le 24/07/07, 2007 20:56, modifié 1 fois.

MIKE

Message par MIKE »

Salutations à toi Motorsport59,

Soit le bienvenu sur ce sympathique forum.
Je vois que tu aime le twin c'est parfait !!!…

Bonne recherche pour ton touring.

Ken@vo
Dernière modification par MIKE le 24/07/07, 2007 16:57, modifié 1 fois.

Motorsport59

Message par Motorsport59 »

MIKE a écrit :Salutations à toi Motorsport59,

Soit le bienvenu sur ce sympathique forum.
Je vois que tu aime le twin c'est parfait !!!…
Il me semble aussi que ton avatar soit exagérément grand…

Ken@vo
Merci à toi.
Oui, la joie du bicylindre :D
Pour l'avatar, c'est déjà rectifié ;)

MIKE

Message par MIKE »

Motorsport59 a écrit :Pour l'avatar, c'est déjà rectifié ;)
Ah en effet, nos messages se sont croisé :D

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DocKeR
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Message par DocKeR »

Salut,
Sois le bienvenu parmi nous.
C'est vrai que ça manque de photos de béhèmes, on compte sur toi pour arranger ça :P
525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998

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yogui
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Message par yogui »

Tien un nordiste :D
Bienvenue à toi compatriote 8)
///135i F20
ex 540IA e39 - 325i e36 "cup" - ///M3 e46 - E30 1990 318is - E36 1994 M3 - E46 2000 330ci

Pascal
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Message par Pascal »

Bienvenue à toi.
Initiateur et Fondateur du Club (Bocage Motor Wagen)
Président de 2005 à 2010
Agrément BMW Europa : 2006 et évoltion du Club en BMW Club Armorique


Auparavant :
E21 320i - E30 320i - E36 318ti - E38 740i - E31 850i - E38 740i - E39 528i - E34 535i

Overflow

Message par Overflow »

Soit le bienvenu sur notre forum

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whilow6ligne
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Localisation : LES HERBIERS (85) GUERANDE (44)

Message par whilow6ligne »

bienvenue a toi sur le forum
Le Bmiste informaticien qui vous Salue !!!!!

Image

E36 323i worldline Pack 1996
E30 316 1986

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Flo
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Localisation : ANGERS (49)

Message par Flo »

bienvenu parmi nous voisin du nord :wink:
F36 420d - 2014 - 148000km
E34 535i - 1990 - 202000 km
ex F20 125d M sport - 2014
ex G31 520d M sport xdrive - 2019
ex E23 735i - 1982
ex E39 530i - 2001
ex E36 328i coupé - 1998
ex E28 520i - 1982

Motorsport59

Message par Motorsport59 »

Merci pour votre accueil. ;)
Modo a écrit :Modo : la résolution max des photos est de 640x480 mais on accepte au-dessus lorsque leur poids est raisonnable. Si elles n'avaient pas été si grandes (et donc lourdes à télécharger) je les aurais laissées. Une p'tite pensée pour ceux qui n'ont pas une connexion très haut débit :)
Désolé.
C'est réparé pour l'avatar et pour les photos.
;)

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Fullspeed
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Message par Fullspeed »

Salut a toi le nordiste!!

bienvenue a toi!

Des que tu peux, mets des photos de la BM!! :wink:

A plus
Co-fondateur du Club.

Porsche 993 C2 1993 et 318Ci 2004
Ex: M3 E30 01/1988, E34 535i, E46 M3 SMGII, E21 320i, E30 M3, E36 M3, E39 540ia, E39 530i, E36 1992 325i, AUDI RS4 Avant, Porche 996 C2 2001

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Porte_la_poisse
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Inscription : 22/07/06, 2006 10:49
Localisation : Challans

Message par Porte_la_poisse »

Slt,

Une E34 tds touring, c'est vraiment bien comme voiture, j'en ai eu une comme ça.
Les points les plus important à vérifier sont :
- Le kilométrage, une E34 tds de moins de 200000 km, c'est vraiment pas commun :? Les compteurs sont fragiles et déraillent. Il faut alors en changer, et c'est une opération très facile à faire. (j'avais changé 2 fois de compteur).
- L'actuateur. Si le moteur a un ralenti instable, particulièrement si il y a une forte demande en électricité (plein phares, clim). La pièce seule vault plus de 300€
- Les fuites de pompe à injection et le calage de la pompe. Si la voiture démare mal à chaud, il y a un truc qui va mal. Une pompe neuve c'est 1500 €, faire changer tous les joints de la pompe à un dieselite, c'est environ 600€.
- Les ouvertures des 2 parties du coffre. Les câbles sont très mal situés et ils sont très souvant sectionnés.
Voilà pour le plus grave qui arrive très souvant.

A+
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Motorsport59

Message par Motorsport59 »

Porte_la_poisse a écrit :Slt,

Une E34 tds touring, c'est vraiment bien comme voiture, j'en ai eu une comme ça.
Les points les plus important à vérifier sont :
- Le kilométrage, une E34 tds de moins de 200000 km, c'est vraiment pas commun :? Les compteurs sont fragiles et déraillent. Il faut alors en changer, et c'est une opération très facile à faire. (j'avais changé 2 fois de compteur).
- L'actuateur. Si le moteur a un ralenti instable, particulièrement si il y a une forte demande en électricité (plein phares, clim). La pièce seule vault plus de 300€
- Les fuites de pompe à injection et le calage de la pompe. Si la voiture démare mal à chaud, il y a un truc qui va mal. Une pompe neuve c'est 1500 €, faire changer tous les joints de la pompe à un dieselite, c'est environ 600€.
- Les ouvertures des 2 parties du coffre. Les câbles sont très mal situés et ils sont très souvant sectionnés.
Voilà pour le plus grave qui arrive très souvant.

A+
Ok, merci pour tes conseils.

Pour les photos de la BM, je vous fais ca ce soir. ;)

Motorsport59

Message par Motorsport59 »

Bon, je n'ai pas encore eu le temps de faire des photos du BM.
Voici néanmoins deux photos du compteur :

Image

Image

;)

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