Je me présente :
Jean-Philippe, 22 ans, habitant prés de Cambrai (59400). Contrôleur qualité dans une société de fabrication de roulements pour l'aéronautique prés de Valenciennes.
Je me suis permis de m'inscrire sur ce forum car je recherche actuellement un véhicule diesel et je dois dire qu'un 525 TDS Touring E34 noire et pas trop kilométrée m'intéresserai bien (donc, j'aurais certainement des questions à vous poser) même si, pour moi, la plus belle BM jamais construite est la "feu" BMW 2002 Turbo

De plus, je baigne chez BM depuis ma naissance.
Papa ayant possédé une ancienne 324 D de 1987 et utilisant actuellement une 525 TD de 1994 et affichant 275 500 kms. Ce dernier véhicule que je me permet de lui piquer de temps en temps pour aller travailler du fait que mon pére a perdu son précieux papier rose ....
Pour ma part, depuis l'obtention de mon permis en 2003, j'ai possédé dans l'ordre :
- Une Citroën ZX 1.4l Carbu double corps Ph1 de 1992. (Vendue.)
- Une Xsara VTS 2.0l 16v 167ch Ph1. (Vendue.)
- Une Rover 218 SDTurbo. (Elle me servait à aller bosser avant qu'une ami me la mette au fossé en me ramenant de boite.)
- Depuis, j'utilise une Renault 21 2.1D qu'un ami m'a prété pour aller travailler.
Sinon, je posséde aussi une Suzuki SV 650 pour les balades du week-end.

Quelques photos :
- Ma trogne :

- La ZX :

- La Xsara :

- La Rover :
1) Avant :

2) Aprés :

- Le SV :

Par contre, pas de photos de la BM du pére, il va falloir que je vous en fasse.
J'ai essayé d'être le plus complet possible, je pense que s'est déjà pas mal.