Expédier ma E39 en conteneur ou voiture occasion martinique sur place ?

Wurrier

Expédier ma E39 en conteneur ou voiture occasion martinique sur place ?

Message par Wurrier »

Salut la compagnie,

Bon, je m'explique. La belle-famille est au Marin, on y descend chaque été et cette année c'est fin juillet. Bref. Mon beau-frère roule dans la meme Nissan depuis douze ans, elle est cuite, portes qui ferment plus, clim morte, j'te dis pas l'état du bas de caisse avec le sel là-bas. Du coup l'idée me trotte depuis un moment de faire partir ma E39 en conteneur depuis Montoir plutôt que de la brader ici, on m'a annoncé dans les 1 800 euros le le conteneur, ça se tente. Sauf que je voulais d'abord voir ce que ça vaut d'acheter sur place, alors un dimanche soir de février j'ai passé des heures sur qui regroupe les stocks de Toyota Martinique et Sodiva, 39 annonces au compteur, filtre par kilométrage (0 km, moins de 10 000, plus de 10 000), et pas une seule BMW dans le lot. Que du généraliste, Peugeot Citroën Kia Toyota, et ça tourne entre 12 990 et 45 900 balles. Autant dire que pour trouver une série 5 correcte là-bas, c'est mal barré... Donc la question: y'en a parmi vous qui ont déjà expédié une voiture aux Antilles? Frais de dédouanement, carte grise sur place, pièces qui suivent ou pas... ça sent le vécu chez certains j'imagine.

Allez, bonne bourre à tous Apres je dis ça...
Répondre