Purge embrayage !
Purge embrayage !
Slt je viens de changer émetteur récepteur d embrayage, sur ma 325 tds j arrivais pas a purger ! Je me suis dit je vais faire comme sur les moto je vais purger a l envers ! Et la le drame le compartiment du liquide d embrayage se vide tout seul et sa fuit par la la boîte !! Je pense que j ai du niker mon récepteur ? Vous en pensez quoi merci
Re: Purge embrayage !
Ah ouais, ça sent le gros soucis… j’pense aussi que t’as sûrement endommagé le récepteur ou le maître-cylindre en pompant à l’envers. Sur les bagnoles c’est pas comme les motos, faut purger dans le bon sens avec le bon outil, sinon le liquide part où il veut. Moi j’serais toi je checkerais le récepteur et le maître-cylindre, parce que là ça fuit grave.
Petite astuce maison : pour bosser dans un coin bien éclairé et éviter de perdre de vue les petites pièces, rien de mieux qu’une bonne lampe. Un super lampe de bureau tactile peut vraiment faire la différence, surtout pour les travaux de précision.
Et pour voir d’autres modèles sympas, tu peux regarder aussi Lampe tactile.
Une lumière bien placée, ça change tout et ça limite les bourdes quand on bricole
Petite astuce maison : pour bosser dans un coin bien éclairé et éviter de perdre de vue les petites pièces, rien de mieux qu’une bonne lampe. Un super lampe de bureau tactile peut vraiment faire la différence, surtout pour les travaux de précision.
Et pour voir d’autres modèles sympas, tu peux regarder aussi Lampe tactile.
Une lumière bien placée, ça change tout et ça limite les bourdes quand on bricole