BMW 525 TDS PACK LUXE E9 -1996-
Publié : 28/01/17, 2017 11:33
Bonjour,
Je suis nouveau sur votre site internet. Mon auto est une BMW 525 TDS PACK LUXE E39 noire de 1996, qui totalise à aujourd'hui 412.000 kms ( moteur / boite / pont d'origine ). Elle a été reprogrammée à 180 CV quand elle avait 70.000 kilomètres. Et, hormis les problémes classiques de ce modèle ( joints de pompe à injection, visco-coupleur, débimétre etc....etc.....) et l'entretien, j'en suis très satisfait. Elle est très fiable.Il faut dire aussi que je suis du genre très maniaque : elle a toujours couché au garage, je fais l'entretien quand il doit être fait, le temps de chauffe est toujours respecté tout comme le temps d'attente pour protéger le turbo, lors de trajets routiers ou autoroutiers, avant de couper le contact, je la lave et l'aspire régulièrement. C'est ce qui explique qu'elle soit encore aujourd'hui très belle et en parfait état.
Certes, elle m' a coûté beaucoup d'argent entre 350.000 et 400.000 kms, mais, j' ai fait changer que des pièces qui étaient d'origine. C'est donc normal.
Quand à la remplacer, non, elle marche tellement bien, j' ai fait tellement de frais que ce serait économiquement irraisonnable. Et puis, je trouve encore la ligne d'actualité.
Je suis nouveau sur votre site internet. Mon auto est une BMW 525 TDS PACK LUXE E39 noire de 1996, qui totalise à aujourd'hui 412.000 kms ( moteur / boite / pont d'origine ). Elle a été reprogrammée à 180 CV quand elle avait 70.000 kilomètres. Et, hormis les problémes classiques de ce modèle ( joints de pompe à injection, visco-coupleur, débimétre etc....etc.....) et l'entretien, j'en suis très satisfait. Elle est très fiable.Il faut dire aussi que je suis du genre très maniaque : elle a toujours couché au garage, je fais l'entretien quand il doit être fait, le temps de chauffe est toujours respecté tout comme le temps d'attente pour protéger le turbo, lors de trajets routiers ou autoroutiers, avant de couper le contact, je la lave et l'aspire régulièrement. C'est ce qui explique qu'elle soit encore aujourd'hui très belle et en parfait état.
Certes, elle m' a coûté beaucoup d'argent entre 350.000 et 400.000 kms, mais, j' ai fait changer que des pièces qui étaient d'origine. C'est donc normal.
Quand à la remplacer, non, elle marche tellement bien, j' ai fait tellement de frais que ce serait économiquement irraisonnable. Et puis, je trouve encore la ligne d'actualité.