certains trouveront cela prématuré mais me voila ici a faire ma présentation et celle de mon auto mais que n'ai pas encore

Roland un bon homme de 46 piges encore un peu gamin ds l'âme, je suis du Morbihan

Je viens de négocier ce matin un coupé 325i de 1992, que je vais chercher fin de semaine prochaine après que le proprio l'aura repassé au CT (la date de l'ancien était dépassé mais il m'avait prévenu qu'il allait le faire), quelques bricole a faire dessus et CT ras 2 pneus et quelques bricoles a faire en plus qui n'on rien avoir avec le CT.
Ce sera ma première BM, c'est une voiture plaisir, pas un véhicule acheter pour rouler tout les jours et je voulais absolument un coupé E36 et oui a l'époque de la construction de ma maison je les regardais avec des yeux doux, maintenant que les enfants sont grand et plus de maison je me fais plaisir

J'ai donc cherché un club de fan ds mon département ou ma région et je suis arrivé ici, une fois la voiture acheté je prendrai la cotisation et vous allez me voir souvent car je n'y connais rien et j'ai peu d'adresse de piéces voir pas du tout pour de l'original, et y a pas mal de petit trucs a faire pour quelle soit parfaite, d'ailleurs très très dur d'en trouver une en bon état sans avoir subit trop la mode du tunning ou encore devenu une drifteuse hors pair, celle que j'ai choisi a malheureusement subit cette mode tu tunning mais ça reste léger du coup ça me convient...
2 photos prisent ce matin chez le proprio actuel, (les autres les plaques sont visible (j'en referais d'autre quand elle sera chez moi avec ses default.....)

merci d'avoir pris le temps de me lire, et bon wk a tous !!