Comme vous tous, je suis tombé amoureux de la marque à l'hélice le jour ou je suis tombé sur un panneau publicitaire à la sortie de la E36 en 1991. Depuis mon plus jeune age je n'avais que ça en tete et j'ai patienté de très longues années pour enfin avoir mes 18 ans et ce fameux papier rose.
Ma première caisse ne cassait pas des briques, une vieille Peugeot 309 à 200 euro que j'ai due garder 1 ans mais qui m'a permis de travailler et donc d'éconnomiser pour m'offrir mon rève.
Etant encore jeune conducteur, je me suis fais plaisir en achetant une petite 316I E30 de 1990 pour pouvoir m'assurrer. Elle était magnifique mais 1 ans plus tard un vieux pochetron me coupe la priorité à un stop et ma belle dulciné est parti à la casse.
Avec les sous de l'assurance + la revente de mon équipement + un apport de 1000 euro, j'ai pue me consoller avec une E36 320I berline que j'ai gardé 3 ans. La magie du 6 cylindres et le bruit qu'il délivre ma bien remonter le moral

Aujourd'huit j'ai une 325i Coupé E36 que j'adore et que je compte équiper M3 car j'ai toute les pièces chez moi (un veritable kit M3 complet).
Voila, je pense vous avoir tout dit et ça fait déja pas mal . Je souhaite une longue vie à votre club et à ce forum qui est bien convivial grace à des membres sympa et très passionés.