Page 67 sur 84
Re: La 325i compét' des deux pacsés
Publié : 19/05/15, 2015 00:16
par Vell
Si vous remontez un peu l'avant vous prendrez moins de roulis ...

Re: La 325i compét' des deux pacsés
Publié : 29/05/15, 2015 21:07
par DocKeR
Salut Vell,
Parce que les amortos seront plus dur en remontant ?
Re: La 325i compét' des deux pacsés
Publié : 30/05/15, 2015 05:12
par yogui
Non pour remonter le centre de roulis.
Re: La 325i compét' des deux pacsés
Publié : 30/05/15, 2015 07:00
par DocKeR
Ah ok
Re: La 325i compét' des deux pacsés
Publié : 01/06/15, 2015 00:30
par Vell
Ouaip, le centre de roulis c'est super important !
(puis meme sans ca, trop bas de l'avant ca desequilibre les masses en statique, et au freinage c'est encore pire...)
Re: La 325i compét' des deux pacsés
Publié : 01/06/15, 2015 19:37
par DocKeR
Ou sinon on remplace les suspates par des cales en bois et hop, plus de roulis

Re: La 325i compét' des deux pacsés
Publié : 01/06/15, 2015 20:38
par sharknose
J'ai un ami qui met des ceintures de sécurité pour éviter que les ressorts se détendent au-delà d'une certaine limite, c'est sur E21 et apparemment c'est super efficace pour virer à plat...
Utilisation sur circuit bien évidemment, dernièrement à Magny cours
Re: La 325i compét' des deux pacsés
Publié : 02/06/15, 2015 03:53
par Vell
Oui on appelle ca couramment des "straps" et ca marche bien mais c'est pas l'ideal ... C'etait tres utilise avant la democratisation des combines filetes ! (et meme a haut niveau de competition)
Re: La 325i compét' des deux pacsés
Publié : 02/06/15, 2015 13:39
par waloof
Aujourd'hui c'est surtout utilisé sur les salons automobiles pour gruger les clients

Re: La 325i compét' des deux pacsés
Publié : 02/06/15, 2015 13:46
par yogui
C'était sur quel modèle?
Re: La 325i compét' des deux pacsés
Publié : 02/06/15, 2015 14:10
par waloof
golf 7

Re: La 325i compét' des deux pacsés
Publié : 02/06/15, 2015 16:40
par Vell
Entre les rabaissements et les cales de deport ... Y'a toujours une enorme difference de prestance entre le catalogue et la realite

Re: La 325i compét' des deux pacsés
Publié : 20/06/15, 2015 19:59
par yogui
Nous sommes allés chercher ce matin un M54b30 HS ce matin.
Le but est de récupérer le l'équipage mobile du bas moteur ainsi que l'arbre à came d'admission pour mettre tout ca dans notre bon vieux M50b25TU
Nous n'avons pas pu résister à l'envie de tout démonter cet après midi
voila donc le vilebrequin et les pistons qui iront prendre place dans la 325
A suivre....

Re: La 325i compét' des deux pacsés
Publié : 20/06/15, 2015 21:23
par BMW Passion
a wouhai quand meme

sympa l exercice

Re: La 325i compét' des deux pacsés
Publié : 24/06/15, 2015 12:21
par TOF 85
Salut,
Qu'est-ce qui était mort sur le M54 ?