Nouvelle journée.
Test de compression des cylindres à froid avec réglage 0.20, puis avec 0.30.
Résultat avec 0.30 plus aucune fumée, donc on ne touche plus à rien, tout marche bien.
Mise en peinture et pose du rajout arrière.
Mise à niveau du liquide de direction assistée.
Purge du système de freinage avec du liquide neuf, ATE super blue.
Un tour au karcher.
Nouvelle journée.
Test de compression des cylindres à froid avec réglage 0.20, puis avec 0.30.
Résultat avec 0.30 plus aucune fumée, donc on ne touche plus à rien, tout marche bien.
Mise en peinture et pose du rajout arrière.
Mise à niveau du liquide de direction assistée.
Purge du système de freinage avec du liquide neuf, ATE super blue.
Un tour au karcher.
http://www.youtube.com/watch?v=aNVOk7jH ... GPhfU5U52w
- câble de batterie à refaire
- compteur (platine reconditionnée en cours de livraison, actuellement à San Francisco)
- deux joints dans la ligne d'échappement à poser (oublie de notre part...

)
- une vis et une durite moteur à acheter
- vidange de boite de vitesse
- soucis de sonde de LDR à voir
- quatre pneumatiques
- parallélisme
- et le côté administratif.
- câble de batterie à refaire
- compteur (platine reconditionnée en cours de livraison, actuellement à San Francisco)
- deux joints dans la ligne d'échappement à poser (oublie de notre part...

)
- une vis et une durite moteur à acheter
- vidange de boite de vitesse
- soucis de sonde de LDR à voir
- quatre pneumatiques
- parallélisme
- et le côté administratif.
