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Re: X5 E53 4.4i

Publié : 22/08/14, 2014 16:54
par nitroboomracer
Bon, relais DME et pompe a essence remplacé, idem :/

Contrôle de la pompe a essence OK, elle tourne bien des que je demande a démarrer :/

Pour résumer, en moins de 2000 Km, j'ai remplacer:

Les 8 bougies
Le filtre a essence avec son régulateur
le capteur PMH
Le relais de pompe a essence
le relais DME
le capteur de pression d'huile ( pour la forme, l'ancien déclenchait pour un rien)
J'ai nettoyer la crépine de la pompe a essence


Mais la, il me reste un problème d'allumage visiblement, qui est gérer par le capteur PMH normalement :evil:

Ou alors les 8 injecteurs bouché, mais j'y crois pas de trop :/

A aucun moment le fait de remplacer ces pièces ou nettoyer n'a pas améliorer les symptômes :/

Si y'a des spécialistes du V8, je sèche complètement :neutral:

Re: X5 E53 4.4i

Publié : 22/08/14, 2014 16:58
par LE FELLIC
Je suis nul en mécanique mais outre le club, certains membres de l'Amicale E38 devraient pouvoir t'aider.
Le moteur est commun avec les 740i.

Re: X5 E53 4.4i

Publié : 22/08/14, 2014 17:09
par nitroboomracer
LE FELLIC a écrit :Je suis nul en mécanique mais outre le club, certains membres de l'Amicale E38 devraient pouvoir t'aider.
Le moteur est commun avec les 740i.
Oui, et avec les E39.

Je vais trouver, mais ca sent la panne a la con, et ca m'emmerde :/

Re: X5 E53 4.4i

Publié : 22/08/14, 2014 21:36
par JulienBzh
Allez courage! Souvent difficile et une fois trouvé tu te diras j'aurai dû...

J'ai une XM V6 qui avait un faisceau attaqué par un rongeur... et à la masse avec le châssis...

Re: X5 E53 4.4i

Publié : 02/09/14, 2014 16:56
par nitroboomracer
JulienBzh a écrit :Allez courage! Souvent difficile et une fois trouvé tu te diras j'aurai dû...

J'ai une XM V6 qui avait un faisceau attaqué par un rongeur... et à la masse avec le châssis...
il me reste a contrôler la pression d'essence, car j'ai un doute sur la pompe. le circuit reste pas en pression des que je coupe la pompe et les a coup de temps a autres et les coupures a froid me font penser a une pompe qui débite pas assez apres des heures de lectures ... et le TIS renvoi vers la pression d'essence.

Comme le compte le passer a l’éthanol, je vais installer une walbro 255 LPH, et prévoir un regulateur de pression sur le circuit de retour pour monter a 3,8b . Ça devrait suffire pour rouler tranquille a 100%

Re: X5 E53 4.4i

Publié : 03/09/14, 2014 20:29
par tdrhamon
tu a regardé quand il ne démarre pas ta pression d'essence avec une manomètre parce que la tu tourne en rond et démonte une bobine au pire pour voir si tu a de l'allumage quand il refuse de démarré tu saura si le problème vient de l'allumage ou de l'injection je te l'es deja dit et je te le répète au moins la tu pourra te lancé sur un diagnostique sérieux :cool: