En 2006, j'ai vendu la mienne 9000 € avec un moteur refait à neuf (5000 € à 6000 € chez BM)
[Autos] annonces trouvées sur le net ou par chez vous
Re: annonces trouvées sur le net ou par chez vous
Initiateur et Fondateur du Club (Bocage Motor Wagen)
Président de 2005 à 2010
Agrément BMW Europa : 2006 et évoltion du Club en BMW Club Armorique
Auparavant :
E21 320i - E30 320i - E36 318ti - E38 740i - E31 850i - E38 740i - E39 528i - E34 535i
Président de 2005 à 2010
Agrément BMW Europa : 2006 et évoltion du Club en BMW Club Armorique
Auparavant :
E21 320i - E30 320i - E36 318ti - E38 740i - E31 850i - E38 740i - E39 528i - E34 535i
- DocKeR
- Administrateur
- Messages : 17049
- Inscription : 21/07/06, 2006 16:23
- Localisation : Agen (47) - Nantes (44)
- Contact :
Re: annonces trouvées sur le net ou par chez vous
Je tournais entre 8.5 et 10 litres.inno100 a écrit :Comparé a une E34 M20 la différence de conso ne doit pas être flagrante
Du temps, j'en ai un petit peu car j'ai des consignes, il faut que je fasse rouler LaurieTOF 85 a écrit :Comme Matthieu vise une E34, je pense que la 525i avec un M50B25 est le choix le plus rationnel rapport puissance/conso. Maintenant il faut trouver la bonne. Si tu pouvais remettre la 318is à rouler pour te donner un peu de temps..

Je les regarde aussi, les E39 ont vachement décoté et c'est vraiment pô cher.TOF 85 a écrit :Ou 523i E39: même combat.
525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
- DocKeR
- Administrateur
- Messages : 17049
- Inscription : 21/07/06, 2006 16:23
- Localisation : Agen (47) - Nantes (44)
- Contact :
Re: annonces trouvées sur le net ou par chez vous
Qui veut une ancienne ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/441626354.htm
http://www.leboncoin.fr/voitures/441626354.htm
525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
Re: annonces trouvées sur le net ou par chez vous
déjà mise 

F36 420d - 2014 - 148000km
E34 535i - 1990 - 202000 km
ex F20 125d M sport - 2014
ex G31 520d M sport xdrive - 2019
ex E23 735i - 1982
ex E39 530i - 2001
ex E36 328i coupé - 1998
ex E28 520i - 1982
E34 535i - 1990 - 202000 km
ex F20 125d M sport - 2014
ex G31 520d M sport xdrive - 2019
ex E23 735i - 1982
ex E39 530i - 2001
ex E36 328i coupé - 1998
ex E28 520i - 1982
- DocKeR
- Administrateur
- Messages : 17049
- Inscription : 21/07/06, 2006 16:23
- Localisation : Agen (47) - Nantes (44)
- Contact :
Re: annonces trouvées sur le net ou par chez vous
Ah zut 

525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
- TOF 85
- Membres d'honneur
- Messages : 9706
- Inscription : 29/01/08, 2008 19:35
- Localisation : Nord Vendée (85)
Re: annonces trouvées sur le net ou par chez vous
Le repproche que je ferai à l'E39 est qu'il y a beaucoup plus d'équipements électroniques, donc de pannes potentielles que sur une E34.
323i E21 de 09/1982.
Ex: 318i E21 de 01/1981 - 323ci E46 de 07/1999 - 320i E30 de 09/1988 - 320i E92 de 10/2008 - 525 E12 de 08/1980..
BMW passionnément...
Ex: 318i E21 de 01/1981 - 323ci E46 de 07/1999 - 320i E30 de 09/1988 - 320i E92 de 10/2008 - 525 E12 de 08/1980..
BMW passionnément...
- DocKeR
- Administrateur
- Messages : 17049
- Inscription : 21/07/06, 2006 16:23
- Localisation : Agen (47) - Nantes (44)
- Contact :
Re: annonces trouvées sur le net ou par chez vous
C'est pas faux, l'E34 sera peut-être plus simple à entretenir de ce côté là (et moins chère). Après, à part le souci de boitier ABS, je ne connais pas encore bien les soucis classiques des E39, il y en a beaucoup ?
525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
Re: annonces trouvées sur le net ou par chez vous
possible, pour l'instant je croise les doigts, aucun souci. faut que l'électronique tienne encore un an et demi
mais je ne trouve pas qu'on voit souvent parler de soucis sur E39 (à part résistance de ventil ou boitier clim et encore...).
et entre une E39 phase 1 et une belle E34 phase 2, j'avoue que j'aurais tendance à choisir l'E34.

et entre une E39 phase 1 et une belle E34 phase 2, j'avoue que j'aurais tendance à choisir l'E34.
F36 420d - 2014 - 148000km
E34 535i - 1990 - 202000 km
ex F20 125d M sport - 2014
ex G31 520d M sport xdrive - 2019
ex E23 735i - 1982
ex E39 530i - 2001
ex E36 328i coupé - 1998
ex E28 520i - 1982
E34 535i - 1990 - 202000 km
ex F20 125d M sport - 2014
ex G31 520d M sport xdrive - 2019
ex E23 735i - 1982
ex E39 530i - 2001
ex E36 328i coupé - 1998
ex E28 520i - 1982
Re: annonces trouvées sur le net ou par chez vous
http://www.leboncoin.fr/voitures/441163435.htm?ca=6_s
Elle a déjà été postée mais avec l'ancienne annonce la il y a plus de photos.
Elle me plait bien cette e28.
Les jantes sont des TRX?
Elle est à 50kms j'ai envoyer un mail.
Il y a des points sensibles sur cette voiture à vérifier?
Elle a déjà été postée mais avec l'ancienne annonce la il y a plus de photos.
Elle me plait bien cette e28.
Les jantes sont des TRX?
Elle est à 50kms j'ai envoyer un mail.

Il y a des points sensibles sur cette voiture à vérifier?
- DocKeR
- Administrateur
- Messages : 17049
- Inscription : 21/07/06, 2006 16:23
- Localisation : Agen (47) - Nantes (44)
- Contact :
Re: annonces trouvées sur le net ou par chez vous
Si t'es pas pressé pour te rendre là où tu dois aller, c'est un daily tout à fait valable 
Je ne pense pas que ces jantes soient en TRX, mais j'ai un doute car ce design là a existé en TRX, certainement avec des différences subtiles mais dont je ne me souviens pas.

Je ne pense pas que ces jantes soient en TRX, mais j'ai un doute car ce design là a existé en TRX, certainement avec des différences subtiles mais dont je ne me souviens pas.
525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
Re: annonces trouvées sur le net ou par chez vous
pour moi ce ne sont pas les TRX mais à vérifier quand même. Pour le prix, ça peut être intéressant si elle est saine. Comme le dit Doc', c'est une bonne routière mais côté sensations... ça ne m'empêche pas d'avoir de très bon souvenirs de ma 520i
côté points sensibles, rien de spécial ou alors j'ai zappé.
edit : tu aurais pû avoir une 728i gratuite mais à aller chercher sur Paris

edit : tu aurais pû avoir une 728i gratuite mais à aller chercher sur Paris
F36 420d - 2014 - 148000km
E34 535i - 1990 - 202000 km
ex F20 125d M sport - 2014
ex G31 520d M sport xdrive - 2019
ex E23 735i - 1982
ex E39 530i - 2001
ex E36 328i coupé - 1998
ex E28 520i - 1982
E34 535i - 1990 - 202000 km
ex F20 125d M sport - 2014
ex G31 520d M sport xdrive - 2019
ex E23 735i - 1982
ex E39 530i - 2001
ex E36 328i coupé - 1998
ex E28 520i - 1982
Re: annonces trouvées sur le net ou par chez vous
Le problème de la 7 c'est trop loin pour moi. J'aurais eu un plateau elle serait a la maison depuis le début 
Après c'est pas une bombe mais le look me plait bien. Et puis sa reste un 6 donc le son est la.
C'est plus que pour des petites balades sa peut être sympa.
Après elle est pas chère, mais si au final il y a trop de frais à faire pour quelle soit roulante dans les règles je laisse tomber.
J'ai un tout petit budget et j'ai toujours ma 320i piste à continuer (une fois mon année de prépa terminer
) Et le budget ne va pas évoluer durant les 3 prochaine année.
J'ai quand même peur que le 2L soit vraiment pas assez puissant.

Après c'est pas une bombe mais le look me plait bien. Et puis sa reste un 6 donc le son est la.
C'est plus que pour des petites balades sa peut être sympa.
Après elle est pas chère, mais si au final il y a trop de frais à faire pour quelle soit roulante dans les règles je laisse tomber.
J'ai un tout petit budget et j'ai toujours ma 320i piste à continuer (une fois mon année de prépa terminer

J'ai quand même peur que le 2L soit vraiment pas assez puissant.

Re: annonces trouvées sur le net ou par chez vous
pour la 7 , j'ai appelle mais trop tardQuentin a écrit :Le problème de la 7 c'est trop loin pour moi. J'aurais eu un plateau elle serait a la maison depuis le début
Après c'est pas une bombe mais le look me plait bien. Et puis sa reste un 6 donc le son est la.
C'est plus que pour des petites balades sa peut être sympa.
Après elle est pas chère, mais si au final il y a trop de frais à faire pour quelle soit roulante dans les règles je laisse tomber.
J'ai un tout petit budget et j'ai toujours ma 320i piste à continuer (une fois mon année de prépa terminer) Et le budget ne va pas évoluer durant les 3 prochaine année.
J'ai quand même peur que le 2L soit vraiment pas assez puissant.

530d e39 touring BVM
Re: annonces trouvées sur le net ou par chez vous
Salut !
Non c'est pas des TRX, ça se voit de loin, les TRX à design équivalent feraient 15,33" et on voit la différence à l'oeil.
Sinon je comprends pas Flo tu parles d'E34 phase 2, je savais pas, comment on les distingue des 1
Non c'est pas des TRX, ça se voit de loin, les TRX à design équivalent feraient 15,33" et on voit la différence à l'oeil.
Sinon je comprends pas Flo tu parles d'E34 phase 2, je savais pas, comment on les distingue des 1

- DocKeR
- Administrateur
- Messages : 17049
- Inscription : 21/07/06, 2006 16:23
- Localisation : Agen (47) - Nantes (44)
- Contact :
Re: annonces trouvées sur le net ou par chez vous
Grosso modo il y a eu 3 phases en E34. De 88 à 90, de 90 à 93, et jusqu'à la fin.
Les différences se situent sur pas mal de trucs :
- électricité (partie ventilation, résistances différentes puis apparition du "sabre")
- châssis (chaque "phase" a eu un montage de suspensions avant différent)
- apparence (petits nasaux, gros nasaux, uniquement sur certaines motorisations au début puis sur toutes)
- intérieur (sellerie différente)
J'en oublie certainement mais c'est ce à quoi je pense là tout de suite.
Edit : ce qu'on appelle, les phase 2, ce sont celles de 94 à la fin.
Les différences se situent sur pas mal de trucs :
- électricité (partie ventilation, résistances différentes puis apparition du "sabre")
- châssis (chaque "phase" a eu un montage de suspensions avant différent)
- apparence (petits nasaux, gros nasaux, uniquement sur certaines motorisations au début puis sur toutes)
- intérieur (sellerie différente)
J'en oublie certainement mais c'est ce à quoi je pense là tout de suite.
Edit : ce qu'on appelle, les phase 2, ce sont celles de 94 à la fin.
525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998