Page 5 sur 5

Re: De retour avec un L6

Publié : 17/09/15, 2015 19:08
par BMW Passion
faite comme moi ^^ sur Porschinette j ai coupé l intermediaire, mis un tube inox = son genial :mrgreen:

Re: De retour avec un L6

Publié : 17/09/15, 2015 19:24
par garg
BMW Passion a écrit :faite comme moi ^^ sur Porschinette j ai coupé l intermediaire, mis un tube inox = son genial :mrgreen:
c'est pas ce que l'on appelle un tube afrique, mais pas sur qu'au CT ca passe

Re: De retour avec un L6

Publié : 17/09/15, 2015 19:27
par yogui
Non, un tube afrique c'est la suppression du catalyseur

Re: De retour avec un L6

Publié : 17/09/15, 2015 19:27
par inno100
Si tu laisse le cata aucun soucis :cool:

Re: De retour avec un L6

Publié : 17/09/15, 2015 19:31
par garg
ah ok,

merci de l'info,

mais avant d'en arriver la, il m'en faudrait une sur la cour mdr :gene:

Re: De retour avec un L6

Publié : 18/09/15, 2015 17:50
par 20cent
BMW Passion a écrit :faite comme moi ^^ sur Porschinette j ai coupé l intermediaire, mis un tube inox = son genial :mrgreen:
C'est la reflexion sur laquelle je m'étais arrété. N'étant pas un as de la soudure, j'ai effectué des recherches et j'étais tombé sur un tube de remplacement supersprint pour aller en lieu et place de mon intermediaire.

Mais avec du tube inox ça doit le faire aussi, avec des pattes pour fixer le tube sur les SB de l'intermediaire ça doit etre jouable.