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Re: Back in Black
Publié : 14/01/11, 2011 20:43
par DocKeR
Une M3K2000

Re: Back in Black
Publié : 14/01/11, 2011 20:45
par M Power 56
DocKeR a écrit :La vache, c'est quoi ce merdier ???

la réponse est dans ta question
j'ai trouvé sur le bon coin pour 100€ un complet Alpine (gps, chargeur cd, ampli, et patati et patata...)
je me suis dit que surement il y avait un loup

et je l'ai testé sur une alim à la maison, nickel.
ce soir tout est remonté et ça fonctionne presque

Re: Back in Black
Publié : 14/01/11, 2011 20:48
par M Power 56
de nouvelles photos demain en bord de mer si le temps le permet...
ps: y'a effectivement plein de fautes de goût, mais je l'ai choisi car elle me paraissait vraiment clean au niveau mécanique.
les jantes et le rabaissement je supporte difficilement...
mais paris ne s'est pas ........
Re: Back in Black
Publié : 14/01/11, 2011 20:50
par DocKeR
Même si, comme tu dis, il y a pas mal de fautes de gout, tout est réversible (à peu de frais, ça reste raisonnable).
Merci pour les photos !
Re: Back in Black
Publié : 14/01/11, 2011 20:52
par Vell
Tiens, une astuce ... Remonte la pression de tes pneus pour qu'elle flotte moins au dessus de 200 ...
Sur les photos, je dirait à vue de nez que tu dois être un poil en dessous des 2 bars. Allez, on ouvre les paris

Re: Back in Black
Publié : 14/01/11, 2011 20:54
par DocKeR
À l'avant, 1.8 ~ 1.9 ?

Re: Back in Black
Publié : 14/01/11, 2011 21:11
par Towcat
chui fan...

Re: Back in Black
Publié : 14/01/11, 2011 21:12
par DocKeR
Des jantes ? J'suis sûr qu'il peut te faire un bon prix

Re: Back in Black
Publié : 14/01/11, 2011 21:28
par M Power 56
DocKeR a écrit :Même si, comme tu dis, il y a pas mal de fautes de gout, tout est réversible (à peu de frais, ça reste raisonnable).
ça a été exactement ma réflexion...
la mécanique est saine, embrayage et volant moteur neuf, frein Ok à l'avant, disques ar à prévoir mais j'ai de al marge.
et puis ça me donne un but

Re: Back in Black
Publié : 14/01/11, 2011 21:29
par M Power 56
Vell a écrit :Tiens, une astuce ... Remonte la pression de tes pneus pour qu'elle flotte moins au dessus de 200 ...
Sur les photos, je dirait à vue de nez que tu dois être un poil en dessous des 2 bars. Allez, on ouvre les paris

je regarde demain et vous dis
Re: Back in Black
Publié : 14/01/11, 2011 21:30
par DocKeR
M Power 56 a écrit :ça a été exactement ma réflexion...
la mécanique est saine, embrayage et volant moteur neuf, frein Ok à l'avant, disques ar à prévoir mais j'ai de al marge.
et puis ça me donne un but

Là je suis d'accord, acheter une auto sans rien avoir à faire dessus, ça fait bizarre (que ce soit en personnalisation, un p'tit détail par ci par là, un truc à changer, etc.).
Re: Back in Black
Publié : 14/01/11, 2011 21:30
par M Power 56
DocKeR a écrit :Des jantes ? J'suis sûr qu'il peut te faire un bon prix

sur, c'est des MOMO tout de même
qui n'en veut?
Re: Back in Black
Publié : 14/01/11, 2011 21:32
par M Power 56
Là je suis d'accord, acheter une auto sans rien avoir à faire dessus, ça fait bizarre (que ce soit en personnalisation, un p'tit détail par ci par là, un truc à changer, etc.).
ça va permettre de la voir évoluer.
Re: Back in Black
Publié : 14/01/11, 2011 22:10
par DocKeR
Tant qu'elle évolue en bien

Re: Back in Black
Publié : 14/01/11, 2011 22:12
par Flo
si tu me donnes 100€ je viens te débarasser de tes jantes
