Page 5 sur 17
Re: Steph en 325I E30
Publié : 09/09/09, 2009 20:11
par TOF 85
steph a écrit :les phares jaune passe bien avec la couleur de la caisse
c'est d'origine
et j'aime bien pouvoir charrier Tof

Ah je vois que tu as déjà trouvé comment te servir de la lampe de poche à leds blanches que je t'ai donné

.
Par contre ça va pas faire tuning la tite lampe avec le scotch sur la calandre

?
Re: Steph en 325I E30
Publié : 09/09/09, 2009 20:13
par steph
TOF 85 a écrit :steph a écrit :les phares jaune passe bien avec la couleur de la caisse
c'est d'origine
et j'aime bien pouvoir charrier Tof

Ah je vois que tu as déjà trouvé comment te servir de la lampe de poche à leds blanches que je t'ai donné

.
Par contre ça va pas faire tuning la tite lampe avec le scotch sur la calandre

?
mais moi je roule pas au dessus des limitations donc le jaune me suffit

Re: Steph en 325I E30
Publié : 09/09/09, 2009 20:15
par TOF 85
steph a écrit :mais moi je roule pas au dessus des limitations donc le jaune me suffit

Mais moi non plus. Jamais, promis m'dame

.
Re: Steph en 325I E30
Publié : 09/09/09, 2009 20:18
par steph
tout les soir je cache les clés pour pas la prendre le lendemain
mais tous les matins j'arrive a les trouver

(suis trop fort au cache cache moi)

Re: Steph en 325I E30
Publié : 10/09/09, 2009 07:24
par DocKeR
As-tu regardé chez Aluform ? Parce que les références qu'ils donnent pour 325i de 01/85 à 12/90 sont différentes.
P30 0138 (AV) 134 €
B36 0738 (AR) 102 €
Le prix des amortos est bien précisé par pièce.
(au total, c'est quasiment le même prix que des B6 pour 323i E21, 490 euros pour l'E21 contre 472 pour l'E30)
Re: Steph en 325I E30
Publié : 10/09/09, 2009 09:23
par Flo
si tu as envie d'un régulateur :
ici
Re: Steph en 325I E30
Publié : 10/09/09, 2009 09:26
par DocKeR
Il n'est pas excessivement cher, au contraire.
En plus j'en cherche un pour la 318

Re: Steph en 325I E30
Publié : 10/09/09, 2009 09:30
par Flo
DocKeR a écrit :Il n'est pas excessivement cher, au contraire.
En plus j'en cherche un pour la 318

je l'avais déjà mis dans les annonces de pièces il y a un moment

Re: Steph en 325I E30
Publié : 10/09/09, 2009 09:34
par yogui
DocKeR a écrit :Il n'est pas excessivement cher, au contraire.
En plus j'en cherche un pour la 318

ca doit se monter aussi sur 318is non?
Re: Steph en 325I E30
Publié : 10/09/09, 2009 09:35
par DocKeR
Ouep, je crois qu'il n'y a pas de réelle différence phase 1 / phase 2.
Re: Steph en 325I E30
Publié : 10/09/09, 2009 09:45
par Flo
il y a une différence de branchements entre phase 1 et phase 2. comme sur E36 d'ailleurs!
bon bah doc', arrange toi avec Steph

(si ça l'intéresse ce dont je doute pour le moment)
Re: Steph en 325I E30
Publié : 10/09/09, 2009 10:17
par yogui
Flo a écrit :il y a une différence de branchements entre phase 1 et phase 2. comme sur E36 d'ailleurs!
bon bah doc', arrange toi avec Steph

(si ça l'intéresse ce dont je doute pour le moment)
a quel niveau?
Re: Steph en 325I E30
Publié : 10/09/09, 2009 10:25
par Flo
sur e36 : en gros, presque tout

sur e30, je ne sais plus exactement mais ça doit être une différence de faisceau. charlie saura exactement.
Re: Steph en 325I E30
Publié : 10/09/09, 2009 10:28
par yogui
le régulateur est un système autonome non? A part d'un alim il a besoin de quel repiquage sur l'auto?
une info de vitesse peut être? elle est reprise directement sur le compteur?
Re: Steph en 325I E30
Publié : 10/09/09, 2009 10:31
par DocKeR
Oui, elle est prise sur le compteur sur E30.