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Re: Steph en 325I E30

Publié : 09/09/09, 2009 20:11
par TOF 85
steph a écrit :les phares jaune passe bien avec la couleur de la caisse

c'est d'origine

et j'aime bien pouvoir charrier Tof :roll:
Ah je vois que tu as déjà trouvé comment te servir de la lampe de poche à leds blanches que je t'ai donné :P .
Par contre ça va pas faire tuning la tite lampe avec le scotch sur la calandre :mrgreen: ?

Re: Steph en 325I E30

Publié : 09/09/09, 2009 20:13
par steph
TOF 85 a écrit :
steph a écrit :les phares jaune passe bien avec la couleur de la caisse

c'est d'origine

et j'aime bien pouvoir charrier Tof :roll:
Ah je vois que tu as déjà trouvé comment te servir de la lampe de poche à leds blanches que je t'ai donné :P .
Par contre ça va pas faire tuning la tite lampe avec le scotch sur la calandre :mrgreen: ?
mais moi je roule pas au dessus des limitations donc le jaune me suffit :roll:

Re: Steph en 325I E30

Publié : 09/09/09, 2009 20:15
par TOF 85
steph a écrit :mais moi je roule pas au dessus des limitations donc le jaune me suffit :roll:
Mais moi non plus. Jamais, promis m'dame :ph34r: .

Re: Steph en 325I E30

Publié : 09/09/09, 2009 20:18
par steph
tout les soir je cache les clés pour pas la prendre le lendemain :cool:

mais tous les matins j'arrive a les trouver :rouspete: (suis trop fort au cache cache moi) :gene:

Re: Steph en 325I E30

Publié : 10/09/09, 2009 07:24
par DocKeR
As-tu regardé chez Aluform ? Parce que les références qu'ils donnent pour 325i de 01/85 à 12/90 sont différentes.

P30 0138 (AV) 134 €
B36 0738 (AR) 102 €

Le prix des amortos est bien précisé par pièce.
(au total, c'est quasiment le même prix que des B6 pour 323i E21, 490 euros pour l'E21 contre 472 pour l'E30)

Re: Steph en 325I E30

Publié : 10/09/09, 2009 09:23
par Flo
si tu as envie d'un régulateur : ici

Re: Steph en 325I E30

Publié : 10/09/09, 2009 09:26
par DocKeR
Il n'est pas excessivement cher, au contraire.
En plus j'en cherche un pour la 318 :roll:

Re: Steph en 325I E30

Publié : 10/09/09, 2009 09:30
par Flo
DocKeR a écrit :Il n'est pas excessivement cher, au contraire.
En plus j'en cherche un pour la 318 :roll:
je l'avais déjà mis dans les annonces de pièces il y a un moment ^^

Re: Steph en 325I E30

Publié : 10/09/09, 2009 09:34
par yogui
DocKeR a écrit :Il n'est pas excessivement cher, au contraire.
En plus j'en cherche un pour la 318 :roll:
ca doit se monter aussi sur 318is non?

Re: Steph en 325I E30

Publié : 10/09/09, 2009 09:35
par DocKeR
Ouep, je crois qu'il n'y a pas de réelle différence phase 1 / phase 2.

Re: Steph en 325I E30

Publié : 10/09/09, 2009 09:45
par Flo
il y a une différence de branchements entre phase 1 et phase 2. comme sur E36 d'ailleurs!

bon bah doc', arrange toi avec Steph :mrgreen: (si ça l'intéresse ce dont je doute pour le moment)

Re: Steph en 325I E30

Publié : 10/09/09, 2009 10:17
par yogui
Flo a écrit :il y a une différence de branchements entre phase 1 et phase 2. comme sur E36 d'ailleurs!

bon bah doc', arrange toi avec Steph :mrgreen: (si ça l'intéresse ce dont je doute pour le moment)
a quel niveau?

Re: Steph en 325I E30

Publié : 10/09/09, 2009 10:25
par Flo
sur e36 : en gros, presque tout ^^ sur e30, je ne sais plus exactement mais ça doit être une différence de faisceau. charlie saura exactement.

Re: Steph en 325I E30

Publié : 10/09/09, 2009 10:28
par yogui
le régulateur est un système autonome non? A part d'un alim il a besoin de quel repiquage sur l'auto?
une info de vitesse peut être? elle est reprise directement sur le compteur?

Re: Steph en 325I E30

Publié : 10/09/09, 2009 10:31
par DocKeR
Oui, elle est prise sur le compteur sur E30.