Page 36 sur 84

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 01/03/12, 2012 09:19
par yogui
A la fin de la 2eme la S2000 nous double, mais on était en tour de chauffe avec les pneu route. Je pense que c'est la session que j'ai fait avec Emilie.

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 01/03/12, 2012 09:26
par DocKeR
Ok, je regarderai par curiosité ce soir ^^

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 01/03/12, 2012 17:30
par fred56
Image

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 01/03/12, 2012 18:29
par DocKeR
Vouep, c'est nous ^^

Là j'suis en train d'exporter le montage vidéo, une fois fait je le mets sur youtube et mets le lien ici.

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 01/03/12, 2012 21:19
par DocKeR
Bon, j'me fais chier à respecter le fait que la vidéo est en 16/9, je l'exporte puis l'envoie sur youtube et il me la transforme en 4/3 avec une image toute pourrie... >_<

Du coup, je réexporte en 4/3 direct et la mets sur youtube, bingo, ça marche. Bizarre... Bref, voici mon meilleur tour :
Edit : vidéo re-modifiée, le format est bon !
http://www.youtube.com/watch?v=J6iqFHl6qwQ

:hihi:

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 02/03/12, 2012 12:21
par yogui
Sympa, ca permet de comparé les vitesses de passages, on se rend compte qu'on ne passe pas du tout de la même façon dans certains virage.

Va falloir étudier ça et faire un mix de nos performances :mrgreen:

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 02/03/12, 2012 12:25
par DocKeR
J'ai pas encore comparé, tu penses à la partie haute du circuit là où j'étais parti en tête à queue ?

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 02/03/12, 2012 12:30
par yogui
pas seulement, c'est un peu au cas par cas.

Est'il possible de prendre des temps intermédiaires sur race chrono? pour définir le circuit en section.

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 02/03/12, 2012 12:33
par DocKeR
Oui c'est possible, il suffit de les ajouter sur le tracé et il les calcule tout seul, même sur une session passée :)

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 02/03/12, 2012 12:35
par yogui
Ca pourrait être intéressant pour savoir qui passe mieux sur tel ou tel secteur.
D'autant plus qu'on peux facilement découper le circuit de fay en zone (rapide, lent, technique...)

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 02/03/12, 2012 12:36
par DocKeR
Vouep, il faudrait chercher sur le wouaibe si on ne peut pas trouver les secteurs "officiels" du circuit.

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 02/03/12, 2012 13:27
par DocKeR
Rien de trouvé de bien intéressant pour l'instant si ce n'est cette page web : http://gtfrance.free.fr/fay_de_bretagne.html
En 1993, un circuit est construit à proximité (18km) de l'usine. Il permet de réaliser des essais techniques poussés. Implantée à Fay-de-Bretagne, cette piste d’essai a été construite par le Conseil général qui (aidé par des fonds européens et régionaux) a coulé 12,38 MF dans l’asphalte de ce circuit (plus 144 000 F annuels finançant le budget de fonctionnement de la piste).

Ce circuit a été dessiné par Jean-Pierre Beltoise (Venturiste depuis la première heure), a pour longueur d'axe environ 3,089363 km, et une ligne droite de 868,677 mètres.

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 02/03/12, 2012 15:04
par sharknose
Si vous pouvez découper en secteurs c'est effectivement un plus, d'ailleurs en F1 on se rend compte que même si au final sur un tour les pilotes des top teams se tiennent, selon leur manière de piloter et le type de secteur ils passent plus ou moins vite 8)

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 02/03/12, 2012 15:05
par DocKeR
Ouep, mais on va devoir faire nos propres secteur, je n'ai pas réussi à trouver de plan du circuit avec des secteurs déjà établis.

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 02/03/12, 2012 19:25
par DocKeR
J'ai refait la vidéo, format 16/9 nickel !

http://www.youtube.com/watch?v=J6iqFHl6qwQ