Page 32 sur 84

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 20/02/12, 2012 12:08
par DocKeR
On ne pourra pas mettre de mousse au niveau des jambes, l'arceau touche presque aux sièges.

Pour les deux pièces de métal dangereuses pour les genoux, elles vont disparaitre. Ce sera certainement fait lorsqu'on s'occupera de faire les cale pieds (ce qui est prévu dans pas longtemps).

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 20/02/12, 2012 12:21
par sharknose
Salut !

Vous avez pesé la voiture pour voir à combien elle sort en poids/puissance ? :wink:

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 20/02/12, 2012 12:41
par DocKeR
Elle pèse 1250kg en ordre de marche :)

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 20/02/12, 2012 12:44
par yogui
Par contre pour la puissance ca reste un mystère. :P

allé... à la louche 170ch...

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 20/02/12, 2012 12:47
par DocKeR
Effectivement je doute qu'elle ait ses 190 poneys :rolleyes:

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 20/02/12, 2012 12:52
par lejoker
DocKeR a écrit :Effectivement je doute qu'elle ait ses 190 poneys :rolleyes:
Pourquoi elle tire mal ?

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 20/02/12, 2012 12:59
par DocKeR
Elle ne marche pas trop mal mais on n'a pas l'impression que ça soit super violent. Il faudrait que l'on puisse essayer une 325i E36 "normale" pour se faire une idée.

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 20/02/12, 2012 12:59
par yogui
Elle tourne bien mais pour une 325i vidée j'ai l'impression que ca ne monte pas aussi vite que ca devrait.
Par exemple dans la ligne droite de fay on était cote à cote avec une 206s16 vidée.


edit: Grillé par mon pacsé :mrgreen:

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 20/02/12, 2012 13:07
par DocKeR
Le souci est que jusqu'ici on n'a pas réussi à la passer au diag' pour éventuellement avoir des infos sur des trucs à changer (capteurs / lambda, etc.) ou pour effacer les erreurs qu'elle doit avoir en mémoire (lorsque le faisceau a été "allégé" certains fils ont été coupés alors qu'ils n'auraient pas dû l'être).

Ça aiderait quand même pas mal !

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 20/02/12, 2012 13:14
par yogui
idée peu être à la con: si on récupère le DME et qu'on le place dans une auto qui à un faisceau en état, on arriverait peu être à lire ce qu'il y a dedans?

A moins que le fait de le débrancher n'efface tous les défauts?

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 20/02/12, 2012 13:16
par DocKeR
On y arriverait oui, il en faut un peu plus pour effacer les défauts. Seulement dans quelle auto veux-tu mettre ce DME ? :neutral:

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 20/02/12, 2012 13:18
par yogui
bah la 525 ou la 318 ca doit être jouable?!

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 20/02/12, 2012 13:20
par DocKeR
Mouais, si tu veux essayer je passe ce week-end avec la 525, on verra bien.

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 20/02/12, 2012 14:13
par sharknose
DocKeR a écrit :Elle pèse 1250kg en ordre de marche :)
Avec ou sans pilote ? :mrgreen:

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 20/02/12, 2012 14:14
par DocKeR
Sans :rire: