Et voilà, la sortie circuit à Fay de Bretagne s'est bien passée (pour nous), encore une fois nous sommes super contents de notre titine
Une petite photo de l'intérieur qui a retrouvé un tableau de bord :
Et deux photos en statique :
Si on récupère d'autres photos on les mettra ici
On s'est donc bien amusé, on s'est de nouveau chronométrés comme lors de la dernière sortie à Fontenay-le-Comte. Tout d'abord, les temps de Guillaume :
Meilleur temps en 1:44.2, vmax 177kmh sur ce tour.
Mes temps :
Meilleur temps en 1:44.1, vmax 178km/h sur ce tour.
Pour la première fois j'arrive à faire pareil que Guillaume
Vous noterez c'est Guillaume qui a eu les plus grosses coucougnettes avec 180 en bout de ligne droite.
Et en détail, le meilleur tour de Guillaume :
Puis le mien :
En tout début de messages j'ai marqué que ça s'est bien passé en précisant "pour nous" car il y a eu des dégâts lors de cette sortie circuit

Un proprio de S2000 a cassé son moteur lors de son deuxième tour de chauffe. C'est simple, il y a un trou et des grosses fissures dans le bloc, pas joli à voir du tout. Un autre participant, en Maserati 3200GT s'est sorti deux fois et a abimé son parechocs, des durites de clim et son radiateur. Il a quand même pu repartir par la route. Il y a également eu des petites avaries par ci par là, sans réelle gravité.
En milieu d'après-midi la pluie s'est invitée, pas longtemps ni très violente mais ça a suffisamment mouillé la piste pour que les slicks deviennent inutiles. On est donc repassé en pneus "route" en 15 pouces et on s'est éclatés

On conduit plus à la limite avec ces pneus là, ça bouge, ça crisse, ça glisse et ça communique plus que les slicks, c'est vraiment chouette.
Voili voilou. Il faudrait que vous passiez nous voir ou carrément que certains membres du club participent, ce sont des journées vraiment sympas où on s'amuse bien.