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Re: Back in Black

Publié : 02/03/12, 2012 12:20
par M Power 56
yogui a écrit :Des Nankang sur une M3?!
Tu comptes t'entrainer au drift? :mrgreen:
oui, de suite

Re: Back in Black

Publié : 02/03/12, 2012 12:23
par M Power 56
je veux voir par moi même, à 80€ le pneu je veux comprendre, indice de vitesse et de charge OK,

dock tu avais essayé sur quoi? et donc toi aussi t'avais craqué alors ^^

Re: Back in Black

Publié : 02/03/12, 2012 12:27
par fred56
DocKeR a écrit :Tu as déjà eu des NS2 ?...
les Nankang NS2 j'ai testé, ce n'est pas une sous-marque, c'est une sous-mer*e.
quels étaient tes impressions avec ce pneu ? perso non jamais testé, ni même testé une Meuh 3 ...

Re: Back in Black

Publié : 02/03/12, 2012 12:29
par DocKeR
Sur la 318is, elle les a encore, ils sont comme neufs. Des pneus en PVC s'useraient plus vite et accrocheraient mieux :rolleyes:

Deux gros soucis sur ces pneus :
- le flanc est super mou (effet de flou sur les prises d'appui en virage), cet effet diminue avec la hauteur de flanc
- ils ont autant d'accroche sur sol gras / mouillé qu'une motte de beurre dans une poêle chaude :rolleyes:

Re: Back in Black

Publié : 02/03/12, 2012 12:37
par fred56
ils sont peut etre vieux ou ont été exposé au soleil ? mauvais stockage ?

Re: Back in Black

Publié : 02/03/12, 2012 12:40
par DocKeR
Achetés neufs en ligne. J'me suis renseigné et je n'étais pas le seul à avoir ce ressenti (pour les flancs et le grip). Pour atténuer la sensation de flou je suis monté jusqu'à 2.8 bars par pneu.

Les seuls qui les trouvaient bien étaient des gars en Subaru qui les achetaient pour faire des sorties circuits (rapport prix / durée de vie intéressant).

Re: Back in Black

Publié : 02/03/12, 2012 12:42
par M Power 56
DocKeR a écrit :Sur la 318is, elle les a encore, ils sont comme neufs. Des pneus en PVC s'useraient plus vite et accrocheraient mieux :rolleyes:
- ils ont autant d'accroche sur sol gras / mouillé qu'une motte de beurre dans une poêle chaude :rolleyes:

:rire: :rire: :rire:

bon, ce ne sera pas ma première connerie :gene: de toute façon, même en ayant eu tes commentaires avant, j'aurais essayé quand même ^^

et puis sur la 318, pas la même dimension en diamètre, largeur, indice, etc

mais quand je les aurais monté, si j'arrive à revenir jusqu'à un ordinateur, je vous donnerais mes impressions :beuh:

Re: Back in Black

Publié : 02/03/12, 2012 12:45
par DocKeR
Pour comparer, les Falken 912 sont bien mieux (mais sont-ils dispo dans tes dimensions ?).

Pour le flanc mou, à peine je sortais du garage avec les pneus fraichement monté que je m'arrêtais sur le bas côté pour vérifier s'ils étaient bien gonflés tellement le ressenti au volant était désagréable :?

Re: Back in Black

Publié : 02/03/12, 2012 12:46
par yogui
Tu crois que ce flou dans le train avant de la 318 vient des pneus?
Parce que ca fait peur :beuh:

Re: Back in Black

Publié : 02/03/12, 2012 12:47
par DocKeR
En partie oui :oui:

Re: Back in Black

Publié : 02/03/12, 2012 12:47
par M Power 56
moi j'avais été voir là: http://www.pneu-test.com/pkw_sommerreif ... index.html

ps: je n'ai pris que 2 arrière

Re: Back in Black

Publié : 02/03/12, 2012 12:48
par fred56
c'est quoi la taille de vos pneus respectivement ??

Re: Back in Black

Publié : 02/03/12, 2012 12:50
par DocKeR
M Power 56 a écrit :moi j'avais été voir là: http://www.pneu-test.com/pkw_sommerreif ... index.html

ps: je n'ai pris que 2 arrière
'faudra avoir le pied léger sur sol gras / mouillé :mrgreen:

fred56 a écrit :c'est quoi la taille de vos pneus respectivement ??
Monte d'origine en 15 pouces sur E30.

Re: Back in Black

Publié : 02/03/12, 2012 12:50
par M Power 56
bizarre ce flou qui ne viendrait que des pneus sur la 318IS….

en vendant du 245/40 ZR 17 ils se doutent bien que l'on ne va pas les monter sur une renault 6 :beuh:

de toute façon, on verra, je vous tiens au jus, si je ne me mets pas sur le toit au premier virolo :mrgreen:

Re: Back in Black

Publié : 02/03/12, 2012 12:52
par fred56
attend j'arrive !! on passeras ça a vidéo gag !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: