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Re: X5 E53 4.4i

Publié : 28/12/13, 2013 22:16
par Adrien29
Salut, très beau ton x5

Je viens de voir ta reparation de compteur, et j'avais vu ton annonce pour les nappes

Ça se fait pareil sur e39 ? Tu prendrais cher pour me le faire ?

Re: X5 E53 4.4i

Publié : 28/12/13, 2013 22:27
par nitroboomracer
Adrien29 a écrit :Salut, très beau ton x5

Je viens de voir ta reparation de compteur, et j'avais vu ton annonce pour les nappes

Ça se fait pareil sur e39 ? Tu prendrais cher pour me le faire ?
MP :arrow:

Re: X5 E53 4.4i

Publié : 29/12/13, 2013 19:50
par tdrhamon
pour l'autoradio de range rover qui es presque identique a celui du x5 moi j'avais commandé une nappe mais malheureusement il fallait la collé par thermo-colage et je n'avait pas le matos pour le faire ça marche mais j'ai pas tout les pixel donc je vais carrément commandé l'écran lcd avec la nappe dessus comme ça il faudra juste l'ajusté avec le circuit imprimé :mrgreen:
moi sur ma première e39 j'avais carrément changé l’afficheur j'en avais trouvé un sur leboncoin pour 80euros plus les frais de port et comme un con j'ai jeté l'ancien :(

Re: X5 E53 4.4i

Publié : 14/04/14, 2014 17:17
par nitroboomracer
Inspection 2 commandée ( bougies, filtre a essence et filtre a huile )

Toujours ces problèmes de démarrage que j’espère solutionner lors de cette inspection ...

Je pense faire le 21 avril, j'ai le pont dispo au boulot :mrgreen:

Il faut aussi que je remplace le compteur par un neuf, 400€ chez un spécialiste BMW :/ et je le programme moi meme

Pour la radio, ça c'est fini par un combiné que un pote avait dans son grenier qui servait a rien, mais toujours pixel HS en partie :/ tant pis, ca restera comme ca

Si quelqu'un veut venir bricoler a douarnenez (29100) le 21 avril , il est le bienvenue :cool:

Re: X5 E53 4.4i

Publié : 17/04/14, 2014 16:23
par bigmac
c'est cool ça, du coup il sera pret pour le week end prochain, j'ai un défit pour toi ^^

Re: X5 E53 4.4i

Publié : 17/04/14, 2014 16:37
par nitroboomracer
bigmac a écrit :c'est cool ça, du coup il sera pret pour le week end prochain, j'ai un défit pour toi ^^
c'est quooooi ?

Brancher un electrchrome ?

Re: X5 E53 4.4i

Publié : 17/04/14, 2014 16:40
par bigmac
nan ça je pense pouvoir le faire tout seul, par contre je connais un chemin pas loin de la maison ou un hilux ne passe pas, je voudrais voir si ça passe en x5 :mrgreen:

Re: X5 E53 4.4i

Publié : 17/04/14, 2014 17:02
par nitroboomracer
bigmac a écrit :nan ça je pense pouvoir le faire tout seul, par contre je connais un chemin pas loin de la maison ou un hilux ne passe pas, je voudrais voir si ça passe en x5 :mrgreen:
Nan :o

Ton cousin passe ?

Re: X5 E53 4.4i

Publié : 17/04/14, 2014 17:14
par bigmac
P'tit joueur :P

Je sais pas encore s' il passera

Re: X5 E53 4.4i

Publié : 17/04/14, 2014 17:28
par nitroboomracer
bigmac a écrit :P'tit joueur :P

Je sais pas encore s' il passera
T'a ete te perdre ou pour que le hilux passe pas ?

Re: X5 E53 4.4i

Publié : 17/04/14, 2014 17:33
par bigmac
On a été un peu trop optimiste dans un chemin un peu trop boueux, on c'est retrouvé avec la caisse posée par terre :mrgreen:

Re: X5 E53 4.4i

Publié : 17/04/14, 2014 17:34
par nitroboomracer
bigmac a écrit :On a été un peu trop optimiste dans un chemin un peu trop boueux, on c'est retrouvé avec la caisse posée par terre :mrgreen:
entre le tablier et lairoux ? lol

Re: X5 E53 4.4i

Publié : 17/04/14, 2014 17:36
par bigmac
Ouais voilà, sauf qu'à 3h du mat, sans savoir exactement ou on était et avec un treuil en panne, ça craint :mrgreen:

Re: X5 E53 4.4i

Publié : 19/04/14, 2014 07:11
par nitroboomracer
il fait beau, ca serait bien que mes pieces arrivent :rouspete:

Re: X5 E53 4.4i

Publié : 10/05/14, 2014 15:45
par nitroboomracer
Début de l'inspection 2 : remplacement des bougies et du filtre a essence :P

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8 bougies, 2 pas serrées, 1 bien noire, et 2 couverte d'huile 8) classique :mrgreen:

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Filtre a essence, quelle galère, le pont ne voulant pas décoller de plus de 10 cm les roues ( 2t de charge pour un 4X4 de 2T100 :roll: ), obliger de le faire allonger, et de déposer un putain de carter de mer*e qui fait chier pour au final 2 minutes a le remplacer :rouspete:

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Au final, il tourne un peu plus rond, restera a voir si j'ai récupérer des cv, mais j'en doute, puis ça marche déjà bien assez comme ça pour rouler en ville :mrgreen:

J'aurais du coup les joints de cache culbu, une réfection du train avant, la vidange, et trouver un compteur non codé pour pouvoir coder et recuperer ABS et autre conneries