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Re: Nitro et sa 528i E28 86'

Publié : 02/05/10, 2010 19:22
par nitroboomracer
TOF 85 a écrit :Salut,

Bravo pour le boulot :cool: . Vivement que ça roule :D !!!
C'est pas grand chose, mais il fallait le faire, ca me faisait chier de voir un moteur tout plein d'huile :x

Je ferais des photo demain, pour le moment, et vu qu'il commence a faire beau, j'ai bien envie de rouler quelques jours avec :oops:

le probleme, c'est que j'ai pas pu changer les joints du carter de distri ( j'ai les joint et le joint spy ), et ca me fais royalement chier mais tant pis, on verra le prochain coup :rouspete:

Re: Nitro et sa 528i E28 86'

Publié : 09/05/10, 2010 17:42
par nitroboomracer
La mémère est reparti vers 18h, Ca fait du bien d'entendre le moteur ronronner de nouveaux après plus de 15 jours.

Demain matin, je fais la CG, et après commande d'un train de pneu arriere.

j'aimerais pas dépasser 70 € par pneu, en 225/50 R26, un profil assez carré.

Pour l'instant, Je partirais bien sur du Falken FK452, le frangin est pas déçu par ce pneu, après du nexen, pirelli et autres pneu ...

Bref, je vous ecoute :P

Re: Nitro et sa 528i E28 86'

Publié : 09/05/10, 2010 18:12
par nitroboomracer
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quelques photos de la belle qui dort sagement a 30 m de chez moi :mrgreen:

Re: Nitro et sa 528i E28 86'

Publié : 09/05/10, 2010 18:25
par DocKeR
Sympa le p'tit garage ^^

Re: Nitro et sa 528i E28 86'

Publié : 09/05/10, 2010 18:50
par nitroboomracer
DocKeR a écrit :Sympa le p'tit garage ^^
Ouais, puis je le vois de chez moi, c'est un gros plus.

Bon, y'a pas d'elec, donc pas de bricolage l'hiver :cry:

Re: Nitro et sa 528i E28 86'

Publié : 09/05/10, 2010 18:58
par TOF 85
Il faudra quand même que j'essaie un jour une 528i E28...

Re: Nitro et sa 528i E28 86'

Publié : 09/05/10, 2010 19:11
par nitroboomracer
TOF 85 a écrit :Il faudra quand même que j'essaie un jour une 528i E28...
^^

Y'a toujours moyen de s'arranger :!:

Re: Nitro et sa 528i E28 86'

Publié : 09/05/10, 2010 19:15
par fred56
salut.
c'est du ldr et de l'huile qui coule dessous ?

met un carton dessous , ça fera + propre.
++
fred

Re: Nitro et sa 528i E28 86'

Publié : 09/05/10, 2010 19:20
par TOF 85
nitroboomracer a écrit :
^^

Y'a toujours moyen de s'arranger :!:
Oui nous allons bien réussir à nous croiser...
Je retiens la proposition ^^ .

Re: Nitro et sa 528i E28 86'

Publié : 09/05/10, 2010 19:26
par nitroboomracer
fred56 a écrit :salut.
c'est du ldr et de l'huile qui coule dessous ?

met un carton dessous , ça fera + propre.
++
fred
Ouais, comme je suis vachement doué a verser du LDR, et que j'ai nettoyer l'huile sur le moteur, ca laisse des traces.

J'attend de sortir la voiture pour nettoyer tout ca, et faire place nette comme je peux.

:wink:

Re: Nitro et sa 528i E28 86'

Publié : 10/05/10, 2010 09:47
par nitroboomracer
Ce matin chui allé chez mon pote AD

Je lui demande un decapant pour un vernis.

Il me sort une bombe comme ca:

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14€ la bombe pour info, sans réduction :!:

J'applique, et paf, 2 min plus tard, tout le vernis gondolé, je gratte a la spatule en plastique, je vire les dernier résidus avec une brosse métallique sur la perceuse, et j'ai une surface prête a polir :shock:

Vraiment efficace, le temps de décapage est de maximum 20 min par jante.

Et j'ai même pas utiliser 1/4 de la bombe
:cheers:

Le probleme, c'est que je me suis toujours pas décidé :/

Mais le nid d'abeille sera repeint entièrement, en anthracite ca me botte bien, ca irait plus ou moins avec la voiture et ca trancherais par rapport au bord qui serait poli :clown:

Re: Nitro et sa 528i E28 86'

Publié : 10/05/10, 2010 10:07
par Porte_la_poisse
Et bien :shock: Ca marche vraiment bien les "Prince de Lu" !

Re: Nitro et sa 528i E28 86'

Publié : 10/05/10, 2010 10:09
par DocKeR
mékilékon :rire:

Re: Nitro et sa 528i E28 86'

Publié : 10/05/10, 2010 10:14
par nitroboomracer
Il faudra au moins ca pour polir les jantes :neutral:

:mrgreen:

Re: Nitro et sa 528i E28 86'

Publié : 17/05/10, 2010 10:56
par nitroboomracer
Carte grise faite ce matin, avec la 325 IA du frangin.

258,50 € chacune :P

Avec ca, l'état va pas faire faillite :mrgreen:

Sinon, je me renseigne pour les pneu encore et encore. Y'a le uniroyal rainsport2 a 105€ piece qui est un peu hors budget, Sinon j'hésite a tapper dans le low cost style nankang, fédéral, y'a de bon avis dessus.

Et sinon, la vidange, avec le filtre a huile et les 7 litres d'huile ( après vérification il en faudrait que 6 tout au plus) et montée 1h sur un pont, cela me couterais entre 40 et 45 €.

Ça me permettra de jeter un coupe d'oeuil en profondeur dessous, et de prendre 2-3 référence pour le circuit d'essence :!: