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Re: Une nouvelle E34 au club

Publié : 14/04/12, 2012 18:07
par inno100
E34 touring "belle mère edition" :mrgreen:

Re: Une nouvelle E34 au club

Publié : 16/04/12, 2012 17:53
par DocKeR
Quelques photos toutes fraiches de ce dimanche où elle a passé les 278000km :hihi:

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Euh, sinon personne n'a rien remarqué au sujet de la cin'vin'cin ? :hein:
(à part le fait qu'elle était propre, j'vous vois venir...)

Re: Une nouvelle E34 au club

Publié : 16/04/12, 2012 17:59
par inno100
l'échappement ?

Re: Une nouvelle E34 au club

Publié : 16/04/12, 2012 18:18
par TOF 85
Ah oui on ne l'entend plus. Bon faut dire qu'une 318i a perdu son "i" et un bout d'échappement :mrgreen: ..

Re: Une nouvelle E34 au club

Publié : 16/04/12, 2012 18:20
par yogui
plusieurs choses par rapport à la dernière fois que l'avais vu:

Elle était à peu près propre :mrgreen:
Plus de canapé sur le toit, ni de barre de toit.

et enfin.....
Plus de god michet version XXL à l'arrière ^^

Re: Une nouvelle E34 au club

Publié : 16/04/12, 2012 18:58
par DocKeR
Ah bravo, il n'y en a qu'un qui a trouvé ! L'échappement n'a pas changé, j'ai simplement enlevé l'attelage.

Re: Une nouvelle E34 au club

Publié : 16/04/12, 2012 19:16
par inno100
Aaaaaah mais ouiiiiii !

Re: Une nouvelle E34 au club

Publié : 16/04/12, 2012 20:13
par M Power 56
j'avais vu, je me suis même demandé comment tu allis prendre la remorque pour le mans classic ^^

Re: Une nouvelle E34 au club

Publié : 16/04/12, 2012 20:25
par DocKeR
Ça n'est pas difficile à démonter / remonter donc ce sera remonté d'ici là, sauf si je trouve un attelage d'origine avec boule amovible avant. D'ailleurs si vous en voyez un passer sur le coincoin ou autre faites moi signe :)

Re: Une nouvelle E34 au club

Publié : 21/04/12, 2012 10:06
par DocKeR
Ce matin j'ai testé la résistance du faisceau haute tension, comme j'ai toujours des petits ratés aux alentours de 2000trs/min à vitesse stabilisée je me suis dit que ça pouvait venir de là. Ohmmètre en position 20k, voici les valeurs que je trouve :
  • fil n°1 : 6.01k
  • fil n°2 : 6.09k
  • fil n°3 : 6.08k
  • fil n°4 : 5.88k
  • fil n°5 : 6.08k
  • fil n°6 : 5.47k
  • fil de bobine : 2.04k
Les valeurs ne me semblent pas vilaines du tout, qu'en pensez-vous ?
Est-ce que le fait de tester de cette manière est réellement fiable ?

Re: Une nouvelle E34 au club

Publié : 21/04/12, 2012 11:41
par inno100
Moi ça m'a l'air pas mal les valeurs sont cohérentes et a peu près les même :)

Re: Une nouvelle E34 au club

Publié : 21/04/12, 2012 12:45
par DocKeR
Vouep, et d'après ce que j'ai trouvé par ci par là les valeurs sont correctes pour un faisceau HT cuivre.

Re: Une nouvelle E34 au club

Publié : 21/04/12, 2012 17:01
par inno100
tu peux éliminer cette hypothèse alors ^^

Re: Une nouvelle E34 au club

Publié : 03/06/12, 2012 20:34
par DocKeR
Aujourd'hui, changement de la pompe à essence sur m'dame cin'vin'cin. La pompe fonctionnait mais était d'origine (23 ans et 279500km de bons et loyaux services) donc c'est plus du préventif qu'autre chose.

Reste plus qu'à rouler pour voir si ça change quelque chose aux petits à-coups qu'elle donne.

Re: Une nouvelle E34 au club

Publié : 03/06/12, 2012 20:35
par yogui
Tu n'as pas été faire un tour pour vérifier que tout allait bien? :shock: