c'est vrai que ca empêche de rouler tout ca...DocKeR a écrit :Gna gna gna
Il n'y a pas que ça. Disques voilés, calorstat constamment ouvert et j'en passe. Pour la durite, je fais ça demain

c'est vrai que ca empêche de rouler tout ca...DocKeR a écrit :Gna gna gna
Il n'y a pas que ça. Disques voilés, calorstat constamment ouvert et j'en passe. Pour la durite, je fais ça demain
Le problème n'est pas d'avoir les sous. J'ai vendu la M3 récemment, le budget, je l'ai. Mais quand on y pense, la 323 n'a pas roulé depuis presque 8 mois, si je me retrouve avec une deuxième ancienne, je me connais, ça ne va pas avancer.charlie-AMK a écrit :Docker : Yogui a raison, c'est quoi cette fausse excuse là ? Si tu veux je t'accompagne dimanche pour ramener la 520 ! Aller on se motive un peu là !
En fait, elle a à peu de chose près 330000kms.charlie-AMK a écrit :...
Je sais bien qu'une E12 ne vaut pas grand chose mais de là à en proposer moins de 1000 euro... elle a l'air très propre cette 520 à commencer par la peinture et le peu de bornes. Je ne sentirait vraiment mal à l'aise d'aller en proposer 6/700 euro (et encore moins 300 comme lu plus haut) mais bon...C'est sans doute pour ça que lorsque certains m'ont proposé 900 euro pour ma 2002 je les ai envoyer bouler assez impoliment.
charlie-AMK a écrit :Tu n'as pas roulé avec ta 323i depuis 8 mois ? mais comment tu fais ?
si je ne roules pas en ancienne durant un mois je suis comme un lion en cage !![]()
Je sais bien qu'une E12 ne vaut pas grand chose mais de là à en proposer moins de 1000 euro... elle a l'air très propre cette 520 à commencer par la peinture et le peu de bornes. Je ne sentirait vraiment mal à l'aise d'aller en proposer 6/700 euro (et encore moins 300 comme lu plus haut) mais bon...C'est sans doute pour ça que lorsque certains m'ont proposé 900 euro pour ma 2002 je les ai envoyer bouler assez impoliment.
Enfin une belle E12 qui n'est pas à l'autre bout de la France, saine et à moins de 1000 euro, ça commence à ressembler à un "j'en veux une mais je fais tout pour ne pas la trouver".
Je pense que les 3/4 des messages ici pourraient se résumer à çacharlie-AMK a écrit :Tu n'as pas roulé avec ta 323i depuis 8 mois ? mais comment tu fais ?
Enfin une belle E12 qui n'est pas à l'autre bout de la France, saine et à moins de 1000 euro, ça commence à ressembler à un "j'en veux une mais je fais tout pour ne pas la trouver".
Salut Inno100,inno100 a écrit : Elle a plus de 300 000 km .. et puis attends je vois pas quelle honte on pourrait avoir a acheter une auto 300€ ?!
Toutes les autos que j'ai achetés (bon c'est pas des autos pour vous mais bref ! )
j'y suis allé au culot en proposant un prix ridicule et a 80 % des cas ça a marché !
Alors pourquoi payé une auto 1000 € alors que l'on peut l'avoir pour beaucoup moins chere !
Et puis des E12 on va en voir encore longtemps a des petits prix !
C'est toi que je comprends pas trop ..
Oui par exemple ! Et c'est jamais facile, donc si on le fait c'est qu'on a vraiment envie d'acheter la nouvelle et c'est pas seulement qu'une basique question de prixTOF 85 a écrit :Ou qu'on peut être obligé de revendre une auto pour s'en acheter une autre...
Le kilométrage m'importe très peu quand j'achète une auto. Je suis d'accord avec toi sur le faite qu'il vaut mieux avoir une auto kilométrée bien entretenue couche garage qu'une moins kilométré mais pas entretenue.charlie-AMK a écrit :Salut Inno100,inno100 a écrit : Elle a plus de 300 000 km .. et puis attends je vois pas quelle honte on pourrait avoir a acheter une auto 300€ ?!
Toutes les autos que j'ai achetés (bon c'est pas des autos pour vous mais bref ! )
j'y suis allé au culot en proposant un prix ridicule et a 80 % des cas ça a marché !
Alors pourquoi payé une auto 1000 € alors que l'on peut l'avoir pour beaucoup moins chere !
Et puis des E12 on va en voir encore longtemps a des petits prix !
C'est toi que je comprends pas trop ..
La question 'est pas d'avoir honte d'acheter une auto à 300 euro mais bel et bien de vouloir en proposer 300 euro à son propriétaire.
Une E12 qui semble saine, moteur refait, stockée au garage (donc ce qui sous entendant dans le détail une bonne conservation de la peinture, des tôles, des joints...), avec une CG en règle et un CT récent...
Y'a un moment faut arrêter de déconner, 300 euro c'est 2000frs. Met toi deux minutes à la place du vendeur.
Chais pas, par décence et même respect, en proposer moins de 5000 frs je trouve que c'est passer pour un "mange mer*e". (à prendre avec légèreté, pas la peine de s'affoler et de partir en toupie).
Entre nous, je préfère une caisse qui affiche ses hypothétiques 300 000km que je sais saine et entretenue qu'une de 150 000km (tout autant hypothétiques sinon plus) dans son jus.
C'est marrant, l'attrait pour ma E3 le 5 décembre aurait-il été moindre si j'avais affiché en gros sur le parebrise qu'elle avait 290 000km ?
Enfin si ça ne vous dérange pas d'agir comme ça, grand bien vous fasse, moi ça me choque, j'ai pas été élevé comme ça. On peut être à l'affut de la bonne affaire ou du bon prix mais y'a des limites (j'en reviens toujours à cette question de respect).
Fin de la parenthèse en ce qui me concerne.