pourriez vous me donnez votre avis,
moteur HS, mais int nickel d'apres le proprio
neiman bloque
merci
++
stef
pourriez vous me donnez votre avis,
en une apres midi c'est fais !Francis a écrit :Je l'ai vue aussi celle-ci ....Flo a écrit :E32 750i - boite HS - 800€ à déb. : ici
Je me demandais justement combien pouvait coûter une boîte de 750 et si son remplacement est réalisable en atelier méca
hmmmm a mon avis ... il y a du boulot en carrosserie ! ça fais longtemps qu'elle na pas bougée ..garg a écrit :pourriez vous me donnez votre avis,
moteur HS, mais int nickel d'apres le proprio
neiman bloque
merci
++
stef
a cause de la boite ??sam22 a écrit :c'est pas une francaise
Ben je n'aime pas trop les voitures tuning ....garg a écrit :c pas joli ca,
Je crois que c'est plutôt une histoire de répétiteur latéral absent ...garg a écrit :a cause de la boite ??sam22 a écrit :c'est pas une francaise
les deux mon capitaineFrancis a écrit :Je crois que c'est plutôt une histoire de répétiteur latéral absent ...garg a écrit : a cause de la boite ??
Sam, tu confirmes ???
la rareté du modèle francais(-de 300ex)qui est due a un equipement specifiqueFrancis a écrit : Petite question : en quoi est-ce gênant que ce ne soit pas une française ?
forcément, yapa de GPS dans ces vieux machinsbmop a écrit :Encore un qui s'était perdu...
qu'est-ce que je dois en penser ??bmop a écrit :Encore un qui s'était perdu...
J'en veux pas de ta 528 ....Flo a écrit :E28 528ia - 126000km - 1986 - bleu intérieur cuir beige, clim... - 2000€ : ici