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Re: Back in Black

Publié : 20/02/11, 2011 01:11
par Francis
yogui a écrit :
M Power 56 a écrit :qu'est-ce que j'avais dit.... ils se reconnaitrons :mrgreen:
le deuxième est plus lent, moins vif d'esprit, d'ici deux jours il réagit, sur :D
S'il n'a pas oublié :ph34r:
:rire:

Re: Back in Black

Publié : 20/02/11, 2011 01:16
par Vell
Au fait, tu as remonté tes bougies avec de la graisse HT ?

Re: Back in Black

Publié : 21/02/11, 2011 08:27
par M Power 56
Non, pas de graisse

Re: Back in Black

Publié : 28/02/11, 2011 23:01
par M Power 56
Bon, petit week end et 500 km au volant de madame, elle tourne comme une horloge, pas réussi à descendre en dessous de 10,6 litres (130 sur 4 voies entre vannes et nantes, 160 sur nantes angers et idem retour, plus 100 bornes de divers route + ville) je trouve pas ça déconnant.

mercredi en remontant je passe chez Napoleon récupéré les pièces commandées:
silentbloc de support de pont
Silentbloc de demi bras de suspension
Lame avant //M

et va y avoir un peu de boulot. (il faut que je me fabrique un extracteur) et je vais profiter de la lever pour regarder les capteurs d'ABS, celui-ci étant toujours en défaut.

j'ai passé ma commande chez SWISSWAX pour les produits pour faire la réfection de mon cuir.

bref, j'avance.

par contre, j'avoue que le fait d'"avoir roulé un peu m'a permis de confirmer les dires de Yogui quand à la différence de freinage avec la 3L. Ma sensation de manque de mordant vient vraiment de mon habitude de rouler avec l'audi, très assistée...

Re: Back in Black

Publié : 10/03/11, 2011 07:21
par M Power 56
les pièces arrivent.
je suis passé chez NAPOLEON récupérer:
-silentbloc de demi train arrière
-silentbloc de support de pont
-lame avant //M

Oscaro m'a livré
-rotules de direction + soufflets et colliers.
-silentbloc de demi train avant (j'ai commandé 2, mais c'était 2 jeux... donc j'en ai un d'avance, si quelqu'un est intéressé).

j'attends un kit complet de chez colourlock pour la réfection des cuirs.
:D

Re: Back in Black

Publié : 10/03/11, 2011 07:38
par yogui
Super, ca avance bien! :D

Re: Back in Black

Publié : 10/03/11, 2011 08:08
par M Power 56
les achats avancent, oui... après y'a la partie main d'oeuvre, et là ça va aller beaucoup moins vite :gene:

Re: Back in Black

Publié : 10/03/11, 2011 08:11
par yogui
jusqu'ici ca va assez vite, il n'y a pas de raison que ca change :D

Re: Back in Black

Publié : 10/03/11, 2011 08:30
par M Power 56
si un peu quand même, je vais galèrer par manque d'outillage, (il faut que je regarde ce qu'il reste comme extracteur chez mon père), mais bon, on fait avec, j'ai pas les moyens de me payer un pont élévateur :(

ou alors je propose un atelier meca?

en fait j'ai pas encore étudié la question de comment se démonte les 4 silent bloc de support de pont, les rotules, je vois, mais il y a une question de temps aussi, l'atelier meca est peut être la soluce, en bossant à plusieurs ça doit pouvoir se faire dans la journée? t'en penses quoi guillaume?

Re: Back in Black

Publié : 10/03/11, 2011 08:44
par yogui
Pour moi l'idéal serait quand même de prévoir ca en deux jour, surtout pour la traverse arrière qui faudra complètement descendre.
Sinon il est clair qu'il te faut un bon extracteur mais peut être que tu as la possibilité de te le fabriquer.

Re: Back in Black

Publié : 10/03/11, 2011 09:00
par nitroboomracer
Sinon, un ami a des pont en location, sur loudeac ...

et il a la presse qui peut faire pas mal de truc, et de l'outillage.

:cool:

Re: Back in Black

Publié : 10/03/11, 2011 21:51
par M Power 56
yogui a écrit :Pour moi l'idéal serait quand même de prévoir ca en deux jour, surtout pour la traverse arrière qui faudra complètement descendre.
Sinon il est clair qu'il te faut un bon extracteur mais peut être que tu as la possibilité de te le fabriquer.
il faut que je regarde dessous comment c'est monté, ce que tu appelle la traverse, c'est la pièce 1?
car moi ce que j'ai à changer c'est 2 et 3. + ceux de demi bras de suspension

Image
By mpower56 at 2011-02-05

Re: Back in Black

Publié : 11/03/11, 2011 19:25
par M Power 56
yogui a écrit :Pour moi l'idéal serait quand même de prévoir ca en deux jour, surtout pour la traverse arrière qui faudra complètement descendre.
Sinon il est clair qu'il te faut un bon extracteur mais peut être que tu as la possibilité de te le fabriquer.

tu veux te faire un ptit week end en morbihan? :D

Re: Back in Black

Publié : 11/03/11, 2011 19:51
par yogui
Je ne vais pas être trop disponible les week end qui viennent. En plus j'ai la révision à faire sur la mienne d'M3 avant le 2 avril ^^

Re: Back in Black

Publié : 11/03/11, 2011 20:23
par steph's M
Luc il te faut enlever le train arriere entierement.Pourquoi veut tu changer les silenbloc de pont?
Car sur mon auto je me suis posé la question car au vigeant la voiture avait un comportement bizarre c'est a dire l'impression d'une torsion du chassis et apres avoir pris renseignement avec Laurent chez Napoléon concernant les symptômes il m'a répondu:"gros claquement lors de demande de puissance et passage de vitesse"et il a rajouté que"même si les silent bloc paraissent abîmés sur la partie visible il en est pas pour autant efficace.Deplus il ne ma pas caché que les s50,52 est un peu trop puissant pour le cab.

Bref j'aimerai savoir ce qui t'as décidé a les faire.