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Publié : 26/10/07, 2007 10:27
par Titus
oups pardon pour les fautes ..... jai tapé trop vite
Publié : 26/10/07, 2007 18:17
par Overflow
Slt Titus,
Essaye de voir du côté des relais de direction, j'ai le même soucis que toi avec ma 525TDS, la voiture flotte sur la route, et d'après le contrôle technique, c'est l'explication du flottement. D'ailleurs un jour il va falloir que je la finisse celle là
@+:keke:
Publié : 26/10/07, 2007 21:00
par steph
Ben330ci a écrit :Overflow a écrit :D'ailleurs un jour il va falloir que je la finisse celle là
Pour être honnête, je l'avais presque oubliée...

pas moi

Publié : 26/10/07, 2007 22:17
par Titus
euh,merci mais:
c'est quoi ? ca se trouve ou et comment les vérifier ?
Publié : 27/10/07, 2007 07:04
par Overflow
C'est pas facile,il faut passer la voiture sur une fosse ou un pont. Les relais ce trouve de chaque côté du berceau de la voiture, c'est des petites parties metaliques qui relis le train AV et le berceau.
Celui de gauche est facile à trouver, car il est directement relié au boitier de direction, c'est lui qui transmet directement l'action du boitier à la roue.
Moi sur la mienne c'est surtout lui qui est abimé, c'est monté sur un axe dentelé et la mes dents du relais sont usées. à droite c'est placé au même endroit, sauf que tu n'as pas de relais, normal.
Mais c'est pas facile à voir s'ils sont usés, il faut les mettrent en action, donc une personne qui donne des petits coups de volant et l'autre dessous à vérifier.
Demain, je vais chez mes parents, la 525 est chez eux ! j'essayerais de prendre des photos des relais
@+
Publié : 29/10/07, 2007 23:02
par Titus
?
Publié : 03/11/07, 2007 21:25
par Titus
je vois ca ... bon pour moi j'attend le rendez vous de mercredi prochain on verra bien
Publié : 11/11/07, 2007 21:37
par Titus
Donc .... merci beaucoup a full speed pour le contact de la roche ....
Essayé la voiture ce week end pour l'instant plus de tremblement .....
Les pièces changées:
silent bloc de tirant de chasse
Concernant ma fuite de LDA ca semblait venir des serrages des colliers ....
Donc encore merci a tous ....... ca fait plaisir ...... super forum .....
(ce qui me suprend c'est que sur nantes j'ai trainé ca plus de 6 mois ! alors que sur la roche 1journée !!!!!)
Sinon il me restait une petite chose des fois que:
on entend un petit "couinement" comme un courroie qui patinait (mais ca n'est pas le cas) au démarrage le matin seulement a froid .... pendant 10/20s maxi et apres plus rien ..... qqun aurait il une idée ??????
(vous allez dire que jen demande trop au bout d'un moment lol)
Encore merci a tous pour votre aide
Publié : 12/11/07, 2007 10:29
par Fullspeed
Salut,
heureux que l'on ai contribuer a la solution!! c'est cool.
Sinon, pour le couinement, ma 530i fait pareil, il semble que ce soit normal.
je me renseigne vite sur l'explication, car on me l'avais donnée.
A plus
Publié : 12/11/07, 2007 12:14
par Pascal
La mienne fait pareil également
Publié : 12/11/07, 2007 13:05
par Fullspeed
OUPS!!
pas cool pascal!
Va voir chez BM...
Publié : 12/11/07, 2007 13:20
par yogui
Fullspeed a écrit :OUPS!!
pas cool pascal!
Va voir chez BM...

tu as dit 2 posts plus haut que c'était normal

Publié : 12/11/07, 2007 13:21
par DocKeR
Publié : 12/11/07, 2007 19:03
par Vell
Une courroie qui couine le matin ou quand c'est bien humide et / ou froid c'est pas dramatique.
Tu peux vérifier les tensions et l'état de celles-ci histoire d'être tranquille, mais à priori c'est comme tes pneus : froid et humide ça patine sans problème, mais c'est plus dur à chaud et sur un sol sec... Les courroies c'est la même chose

Publié : 12/11/07, 2007 20:06
par Titus
Je ne pense pas que ca soit les courroies (2 ont été changées) donc ca doit pas etre ca ...... mais ca vrai que ca fait un bruit de courroie ...... mais ils semblent tous dire que c'est normal ..... drole de bruit normal
FullSpeed si tu as lexplication je la veux bien lol
Au fait ta 530i a combien de km ???
POur le prochain meeting c'est ou ?
Merci ....