Page 2 sur 3
Re: Présentation BMW 750i E38
Publié : 11/12/15, 2015 08:19
par LE FELLIC
Flo a écrit :
sinon c'est pour quel réglage le bouton placé à l'horizontale sur le côté des sièges ?
Il s'agit du bouton qui incline la partie supérieure, articulée, des sièges Confort.
Re: Présentation BMW 750i E38
Publié : 11/12/15, 2015 08:20
par Flo
ah oui, merci

j'avais zappé les sièges confort.
Re: Présentation BMW 750i E38
Publié : 11/12/15, 2015 09:16
par JulienBzh
Oui Flo c'est peut être moi qui me trompe
235 à l'avant, je regarde dans le garage, je ne sais plus.
+1 pour les E38 full stock avec clignotant orange.
Re: Présentation BMW 750i E38
Publié : 11/12/15, 2015 12:40
par M Power 56
j'ai aussi un doute pour les 235 à l'avant....
moi je suis avec une monte au carré, mais la voiture est à 2000 kms, je ne peux pas allez voir

Re: Présentation BMW 750i E38
Publié : 11/12/15, 2015 13:00
par M Power 56
et pis nan on s'en fout pas de la largeur des jantes
les jantes en largeur 8 pouces permettent de monter
-des 235x50 au 4 coins
-ou des 235x50 à l'avant et des 255x45 à l'arrière.
les jantes en largeur 9.5", seules, permettent de monter les 285x35 (que l'on retrouve en monte optionnelle sur E31 CSI.
ce pour les montes qui seront acceptées au CT.
re
et de toute façon, elles sont magnifiques effectivement
de mon côté j'ai cherché ces fameuse largeur 9.5" pour l'arrière, introuvables...

ou alors inabordables pour moi
Re: Présentation BMW 750i E38
Publié : 11/12/15, 2015 18:46
par BMW-3.3-LITRES
C'est vrai qu'elle est magnifique il suffit juste d'aimer les voitures "à coffres" ce qui est mon cas!
Déja je trouve que mon 3L5 dégage pas mal de calories, alors avec 2 fois plus de cylindres ça doit être une vraie chauferrie

Re: Présentation BMW 750i E38
Publié : 11/12/15, 2015 19:58
par waloof
Superbe auto.
Je vois que tu as pris soin de faire un detailling

Re: Présentation BMW 750i E38
Publié : 12/12/15, 2015 11:03
par Thomas750i
M Power 56 a écrit :Belle, très belle auto et belle présentation,
Je suis surpris que les jantes ne soient pas notifiées en option, il ne me semblait pas que ce modèle ētait monté de sėrie sur E38, surtout pas avec les jantes en 9,5" à l'arrière. Ce modèle de jante (les parralel style 37) quand elles étaient montées sur E38 étaient 4 jantes identiques en largeur 8,5" (je parle de mémoire), on trouvait la monte décalée sur E31 en revanche.
Bref si un jour tu la trouves sur cale, les jantes seront chez moi
Achat pas cher, normal, le V12 est boudé pour ses problèmes de fiabilité, il nécessite un entretien méticuleux et coute cher à l'entretien, le V8 lui est souvent préférė, avec des performances identiques et un cout d'entretien bien moindre.
Attention au fait de ne changer qu'une batterie sur les deux, tu risques d'user la neuve plus rapidement
En tout cas magnifique, le cuir étendu superbe, la grande classe... J'avais pensé, un temps, à une E38
J'espère te croiser un jour, et si tu deviens membres lors de prochains rassemblement du club
Lorsque je sors le numero de chassis sur bimmer work, l'option est bien présente :
780 M Lt/aly Wheels Parallel Sp.mixedtyre
Elle ne m'a pas coûté très chère en entretien pour le moment, un alternateur,
2 batteries , 2 sondes lambdas, bras de suspension ARD (le gauche avait déjà été changé), une vidange moteur/BVA.
L'alternateur m'avait lâché le jour où le je l'ai acheté. BVA en sécurité, vitesse 3 ainsi que le moteur. La 3è vitesse pourrait suffire sur cette voiture tellement le couple du V12 est présent.
Merci pour ton message.
JulienBzh a écrit :Très belle auto, félicitations
Effectivement les jantes style 37 sont en monte 225 pour les AV et 255 pour les AR.
Bonne route à son bord

La 750 E38 est beaucoup plus discrète que la E32, j'entends qu'il est quasi impossible de profiter de la musique provenant du capot...
Merci
Les pneus avant sont en 235 et à l'arrière en 255.
Effectivement, elle est très aseptisée, le double vitrage y fait pour beaucoup, et les régimes moteur également. On dépasse rarement les 2000 tours si on appuie pas.
Flo a écrit :la dimension des pneus va avec la dimensions des jantes, et pis on s'en fiche ! Elles sont trop belles ces jantes
mais c'est curieux, sur mon E39 c'est 235 à l'avant et 255 à l'arrière, je suis étonné que ça soit du 225 sur E38.
sinon c'est pour quel réglage le bouton placé à l'horizontale sur le côté des sièges ?
et comme le dit LE FELLIC, c'est rare une E38 restée d'origine et tant mieux pour nos yeux s'il en reste

Entièrement d'origine, oui. Je m'y attache.
BMW-3.3-LITRES a écrit :C'est vrai qu'elle est magnifique il suffit juste d'aimer les voitures "à coffres" ce qui est mon cas!
Déja je trouve que mon 3L5 dégage pas mal de calories, alors avec 2 fois plus de cylindres ça doit être une vraie chauferrie

Un peu.
waloof a écrit :Superbe auto.
Je vois que tu as pris soin de faire un detailling

Oui, elle n'était pas dans cet état lorsque je l'ai acheté.
Un petit rafraichissement s'est imposé.
A l'achat :

Re: Présentation BMW 750i E38
Publié : 12/12/15, 2015 12:29
par ALPINWEISS_35
Superbe auto ... l'extase d'avoir 12 cylindres sous le capot
Bravo pour le boulot effectué!
Re: Présentation BMW 750i E38
Publié : 12/12/15, 2015 12:33
par M Power 56
Thomas750i a écrit :
Lorsque je sors le numero de chassis sur bimmer work, l'option est bien présente :
780 M Lt/aly Wheels Parallel Sp.mixedtyre
et c'est marrant, sur cette image, ce sont bien les jantes en largeur 8 à l'avant, comme à l'arrière, comme sur mon auto

Re: Présentation BMW 750i E38
Publié : 12/12/15, 2015 13:43
par Flo
je vais arrêter de regarder ce sujet, je retombe amoureux de l'e38

Re: Présentation BMW 750i E38
Publié : 12/12/15, 2015 14:17
par LE FELLIC
Pour 4000 à 6000€, tu peux en avoir une très correcte Flo

Re: Présentation BMW 750i E38
Publié : 12/12/15, 2015 16:36
par M Power 56
Flo n'aime pas les voitures très correctes, il aime les voiture introuvables

Re: Présentation BMW 750i E38
Publié : 12/12/15, 2015 16:37
par M Power 56
Flo a écrit :je vais arrêter de regarder ce sujet, je retombe amoureux de l'e38

eh eh, ce serait une belle voiture de président

déjà que le secrétaire roule en E38

Re: Présentation BMW 750i E38
Publié : 05/01/16, 2016 16:05
par Thomas750i
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait utiliser carsoft ?
J'ai brancher V8.3 sur ma 750, et je n'arrive pas à accéder au boitier DME / EGS, auriez-vous une solution à m'apporter ?
Merci