Page 2 sur 2
Re: Boujour
Publié : 09/09/13, 2013 11:13
par Fab
Bien propre ce S14

!
Quelle est sa version et sa puissance : 2.0, 2.3 ou 2.5 (de 190 à 240 cv 'stock') ?
Re: Boujour
Publié : 09/09/13, 2013 11:18
par ispierrot
S14 base 2,3l. passé en 2,5L. = 260cv au banc et 302 nm
Uploaded with
ImageShack.us
Re: Boujour
Publié : 09/09/13, 2013 11:34
par Fab
Encore mieux que la E30 ///M3 EVO 3

!
Les sensations doivent être au rendez-vous, bravo

...
Re: Boujour
Publié : 09/09/13, 2013 12:00
par ispierrot
Oui ça marche pas mal, la caisse fait 887Kg tout ce qui ce démonte est en poly, jupe avant, capot Av./Ar. et les portes, vitre macrolon.
Re: Boujour
Publié : 09/09/13, 2013 14:41
par Fab
En somme, la monture idéale pour le drift

...
Re: Boujour
Publié : 09/09/13, 2013 19:15
par ispierrot
Non, je suis plus chrono que drift même si j'aime aussi la glisse.
Je vous mets encore quelques photos du montage
Gicleur d'huile M42 dans le s14
on le voit la tout au fond
L'interieur
Uploaded with
ImageShack.us
Re: Boujour
Publié : 09/09/13, 2013 19:17
par DocKeR
Re: Boujour
Publié : 09/09/13, 2013 19:20
par BMW Passion
deux mots
RESPECT
BRAVO

Re: Boujour
Publié : 09/09/13, 2013 19:22
par bigmac
Pas mieux

Re: Boujour
Publié : 12/09/13, 2013 08:55
par arnaud
belles autos !
