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Re: Jean-Paul présente la 1602

Publié : 26/02/11, 2011 11:03
par TOF 85
Salut,

Ce matin, j'ai changé la pompe à essence de la 1602 paternelle. Il y avait beaucoup de trous à pleine charge.
Cela va beaucoup mieux maintenant, mais ce n'est pas parfait. Il faudra changer le petit filtre à essence qui avait été rajouté sur le circuit, et on verra.
Si cela se reproduit ensuite, d'où cela peut-il venir ? Je pense à la crépine dans le réservoir qui pourrait être encrassée.

Affaire à suivre...

Re: Jean-Paul présente la 1602

Publié : 28/02/11, 2011 22:50
par M Power 56
qu'est ce qu'elle est belle, j'adore

Re: Jean-Paul présente la 1602

Publié : 21/05/11, 2011 15:57
par TOF 85
Salut,

Les amortisseurs de la 1602 ont été changés le week-end dernier lors d'un atelier mécanique du club.
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ImageRemerciements au passage à tout ceux qui ont participé à ces travaux :cool: !

Ceux de l'arrière avaient déjà été remplacés et n'étaient pas totalement HS, par contre il semble bien que ceux qui étaient à l'avant étaient d'origine, c'est à dire de 1974 :shock: !! TOTALEMENT CUITS !

Maintenant, l'auto a retrouvé une seconde jeunesse, surtout qu'elle est équipée des barres stabilisatrices des 2002. Les amortisseurs que mon père a choisi sont des équivalent origine de chez W&N, nous avons même eu la surprise d'avoir des Sach pour l'arrière :hihi: . Donc l'auto reste confortable (pour une '02 hein, ceux qui connaissent les sièges de ces engins savent de quoi je veux parler :mrgreen: ). Désormais le changement d'appui est devenu très sécurisant, malgré le roulis dû à la relative mollesse des ressorts. Enfin sans les barres stab, j'imagine que ça doit bien se coucher en virage...

Et une petite photo de la bestiole sur ses roues pour terminer (prise avant le changement des amortisseurs, elle a pris 1 ou 2 cm en hauteur désormais, surtout de l'avant):
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