C'est une E9 CSL
A l'époque, ils tiraient 450, 475ch et plus du 6 cylindres 3.5l.
A confirmer mais ça doit être ça

C'est certain, 180€ et 30€ par accompagnateur contre 80€ et 0€ par accompagnateurPitou911 a écrit :C'est sur ils abusent....
J'attends aussi une baisse de prix, sinon ce sera sans moi.. je les soupçonne de s'en mettre dans les poches au passage
phortail a écrit :Pour etre très franc, toutes les questions sur le prix commencent à me saouler un peu.![]()
Alors je vais faire une dernière réponse :
nous avons eu une perte sèche suite à l'annulation de la sortie d'albi de plus de 1300 €uros. Nous sommes une association qui doit équilibrer ces comptes, car même si nous n'avons pas de but lucratif, notre banquier aime beaucoup que le compte en banque soit créditeur.
Par conséquent, nous reportons sur Fay la perte d'Albi ce qui a pour effet d'augmenter le prix... Le repas est compris (20 €uros).
voilà les comptes :
location circuit : 1250 €uros
perte Albi : 1350 €uros
Assurance : 250 €uros
Repas organisateurs : 100 €uros
TOTAL : 2950 €uros
Bugdet pour 19 voitures : 155 €uros
+ repas 20 € = 175 €uros
Marge pour le club : 5 €uros / voitures.
Maintenant, si on pouvait me garantir que 30 BMW seront là, je me ferai un plaisir de recalculer le prix à la baisse. Or, à chaque fois, tout le monde est partant mais quand il s'agit de passer à l'acte, certains se dégonflent... Et cela gonfle les prix !![]()
OK ???