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Re: Steph en 325I E30
Publié : 22/02/10, 2010 17:26
par yogui
tu as tout bon, mais je trouve les coupelles avant très chères

Re: Steph en 325I E30
Publié : 22/02/10, 2010 17:47
par DocKeR
Ça ressemble aux prix chez BMW.
C'était le même prix sur webdealauto ou oscaro ?
Re: Steph en 325I E30
Publié : 25/02/10, 2010 19:35
par steph
coupelles Av , coupelles AR et butées reçu ce matin
très rapide mister auto.com (merci shark pour l'adresse)
Re: Steph en 325I E30
Publié : 25/02/10, 2010 19:46
par yogui
Est ce que tu peux te procurer un arrache rotule pour le démontage?
Re: Steph en 325I E30
Publié : 25/02/10, 2010 19:49
par DocKeR
En aurai-je besoin pour mon E21 ?
Si oui, un arrache rotule à pas trop cher peut-il faire l'affaire ?
Re: Steph en 325I E30
Publié : 25/02/10, 2010 19:53
par TOF 85
Pas pour l'E21 il faut juste un petit pour la rotule de direction.
J'ai maintenant une méthode bien moins pénible que celle que nous avons employé pour la mienne.
En fait il ne faut pas désolidariser le bras inférieur de la jambe de force. On enlève les vis qui relient le bras inférieur au longeron, on enlève la grosse vis en bout de barre stab qui est vissée sur le bras, et zou tout dehors

.
Re: Steph en 325I E30
Publié : 25/02/10, 2010 19:55
par steph
j'ai demander autour de moi et rien
je vais voir demain si je trouve

Re: Steph en 325I E30
Publié : 25/02/10, 2010 19:56
par steph
yogui a écrit :Est ce que tu peux te procurer un arrache rotule pour le démontage?
j'ai un doute là c'est pour la rotule de direction ?
Re: Steph en 325I E30
Publié : 25/02/10, 2010 19:57
par TOF 85
Les Docteurs E30 sont demandés

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Re: Steph en 325I E30
Publié : 25/02/10, 2010 20:01
par steph
TOF 85 a écrit :Les Docteurs E30 sont demandés

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le docteur oui
yogui please

Re: Steph en 325I E30
Publié : 25/02/10, 2010 20:06
par yogui
rotule de direction et de suspension.
la jambe de force est solidaire du porte moyeu donc il faut tout démonter.
C'est pareil sur e21 il me semble non?
Re: Steph en 325I E30
Publié : 25/02/10, 2010 20:07
par yogui
TOF 85 a écrit :Pas pour l'E21 il faut juste un petit pour la rotule de direction.
J'ai maintenant une méthode bien moins pénible que celle que nous avons employé pour la mienne.
En fait il ne faut pas désolidariser le bras inférieur de la jambe de force. On enlève les vis qui relient le bras inférieur au longeron, on enlève la grosse vis en bout de barre stab qui est vissée sur le bras, et zou tout dehors

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Tu sors le demi triangle avec la jambe de force?
Re: Steph en 325I E30
Publié : 25/02/10, 2010 20:14
par yogui
J'ai retrouvé l'atelier méca pendant lequel on a fait la 318is
http://bmwclubarmorique.fr/Forum_BMW/vi ... f=31&t=164
Souvenir souvenir des premiers ateliers méca à l'ouvrardière

Re: Steph en 325I E30
Publié : 25/02/10, 2010 20:30
par DocKeR
C'était ce jour là qu'Émilie avait essayé la berline de Full ?
Re: Steph en 325I E30
Publié : 25/02/10, 2010 20:36
par yogui
sans doute, sur le retour de Pouzauges il me semble.