Page 9 sur 35

Re: Back in Black

Publié : 20/01/11, 2011 14:38
par nitroboomracer
Tant mieux, si y'a du taff, y'a de l'argent, et si y'a de l'argent, y'a de la bm :mrgreen:

Re: Back in Black

Publié : 20/01/11, 2011 17:00
par Flo
M Power 56 a écrit : mais de toute façon tu n'aurais pas vu la meuh 3, je vais pas griller de l'essence alors que je roule gratos avec la voiture de fonction et qu'en plus c'est un break donc plus facile de mettre les 4 jantes.
bah c'est pas grave, je m'en fiche de voir ta M3 par contre ta voiture de fonction :love: :ph34r:

Re: Back in Black

Publié : 21/01/11, 2011 12:08
par M Power 56
Flo a écrit :
M Power 56 a écrit : mais de toute façon tu n'aurais pas vu la meuh 3, je vais pas griller de l'essence alors que je roule gratos avec la voiture de fonction et qu'en plus c'est un break donc plus facile de mettre les 4 jantes.
bah c'est pas grave, je m'en fiche de voir ta M3 par contre ta voiture de fonction :love: :ph34r:
elle est jolie aussi: A4 avant S line dernière génération, avec un 120 mazout (cause tvts) pas trouvé la différence avec le 140cv...

la M3 tu la verras le 29, normalement

ce matin j'ai remis une boite à air d'origine, achetée 50€ sur le bon coin, revendu la BMC 100€ :D

Re: Back in Black

Publié : 21/01/11, 2011 12:29
par Flo
ah oui sympa la voiture de fonction ^^

pour les pièces, ça va tu te débrouilles bien :mrgreen:

Re: Back in Black

Publié : 21/01/11, 2011 18:27
par M Power 56
euh oui pour les pièces ça se passe plutôt bien...

normalement demain j'ai 4 ressorts origines occase pour 80€, ça va?

et lundi, les jantes.

enfin je serais sur quand tout sera dans le garage et après y'a du taf.

après j'attaquerais l'intérieur, nettoyage et réfection du cuir.

Re: Back in Black

Publié : 21/01/11, 2011 20:04
par DocKeR
Super rapide ! Ce qui est bien avec ces pièces tiouningue c'est que ça part bien :D

Re: Back in Black

Publié : 21/01/11, 2011 20:40
par M Power 56
DocKeR a écrit :Super rapide ! Ce qui est bien avec ces pièces tiouningue c'est que ça part bien :D
ouai, mais coups de bol aussi... surtout pour les jantes :D (si y'a pas de loup avec le vendeur.)

Re: Back in Black

Publié : 22/01/11, 2011 10:23
par M Power 56
nitroboomracer a écrit :Si jamais tu trouve une solution pour les durites, il se peut que ca m'intéresse beaucoup.

quand au sertissage, c'est effectivement comme les flexible de chargeur télescopique /nacelle etc.
je ne t'oublie pas, mais je ne me suis pas repenché sur le sujet vu qu'elle ne fait plus de bruit, la fuite doit être minime, mais dès que j'aurais l'occase je vois si on peut remplacer les durites serties par de la durite standard et te tiens au jus.

Re: Back in Black

Publié : 22/01/11, 2011 10:30
par M Power 56
DocKeR a écrit :À l'avant, 1.8 ~ 1.9 ? :ph34r:
gagné: 1,9 à l'avant passé à 2,5 / 2,4 à l'arrière passé à 2,7.
mais y'a toujours un truc...

j'attends d'avoir changé les ressorts et les roues et je ferais un parallélisme.

et quand elle sera sur un pont je regarderais les silentbloc avant et arrière et le jeux aux rotules avant (signalé léger au CT)

mais en roulant cool, elle reste très agréable.

par contre en comparant avec mon Ex 3L, je la trouve très différente. Moins le coup de pied au C.. on a l'impression que les rapports de boite sont plus long, elle est plus sage et plus facile pour la conduite de tous les jours, mais moins agile à l'attaque.

on verra à l'usage mais pour l'instant je préférais le 3L.

Re: Back in Black

Publié : 22/01/11, 2011 10:38
par DocKeR
"moins agile" ?! Moins violente, oui, mais moins agile, euh :hein:

Le 3,2 est plus linéaire, c'est connu.

Re: Back in Black

Publié : 22/01/11, 2011 12:52
par TOF 85
Le manque d'agilité peut venir d'amortisseurs fatigués, tout simplement.

Re: Back in Black

Publié : 22/01/11, 2011 18:06
par M Power 56
On se calme :cool: , je me suis peut-être mal exprimé. J'ai dit: "moins agile à l'attaque" dans le sens "elle attaque moins", "moins violente ou moins brutale"

j'ai récupéré les ressorts ce midi, ça vous dit un atelier meca en plein air samedi après midi à cesson? avec quelques cric rouleur et mes 4 chandelles en étant motivé, y'en aurais pas pour longtemps:mrgreen: :mrgreen:

d'accord, je sors :gene:

Re: Back in Black

Publié : 23/01/11, 2011 20:00
par M Power 56
inspection 2 cet aprem, j'ai plus l'age, j'suis cassé de partout :gene: Image
By mpower56 at 2011-01-23
quand t'as pas de pont ni de fosse, faut innover...Image
By mpower56 at 2011-01-23
ma chère huile
Image
By mpower56 at 2011-01-23
seule fuite relevée, la DA, les durites... pas de surprise ^^ Image
By mpower56 at 2011-01-23Image
By mpower56 at 2011-01-23

le reste est clean.

par contre pas pu faire le raz avec carsoft...

Re: Back in Black

Publié : 23/01/11, 2011 20:06
par DocKeR
Pas mal du tout ton pont improvisé :)

Re: Back in Black

Publié : 23/01/11, 2011 20:23
par M Power 56
DocKeR a écrit :Pas mal du tout ton pont improvisé :)
merci, il a fallu y aller molo pour grimper dessus, mais c'était stable au final.

assez content de moi :cool: