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Re: Nitro et sa 528i E28 86'

Publié : 12/10/10, 2010 18:46
par nitroboomracer
nan, 195/70 r14

:wink:

Re: Nitro et sa 528i E28 86'

Publié : 13/10/10, 2010 18:10
par nitroboomracer
On avance, vite et bien ^^

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La suite, demain ou apres demain :cool:

Re: Nitro et sa 528i E28 86'

Publié : 13/10/10, 2010 18:32
par TOF 85
Ah ça y est, c'est parti !

Bon bah on croise les doigts pour que ce soit juste un joint claqué :cool: .

Re: Nitro et sa 528i E28 86'

Publié : 13/10/10, 2010 18:33
par nitroboomracer
Ouais

On en est a 2 heures de boulot pour le moment.

Et va falloir que je repare cet echappement :rouspete:

Re: Nitro et sa 528i E28 86'

Publié : 13/10/10, 2010 18:35
par TOF 85
Ah c'est sûr que déposer une culasse, ça se fait pas en 5mn. Et j'espère bien que je suis tranquille de ce côté-là pendant un moment. Enfin, ça me dérangerait d'aider si ça arriver à quelqu'un près de chez moi, à condition que ce ne soit pas un tdi ou autre bidule moderne...

Re: Nitro et sa 528i E28 86'

Publié : 20/10/10, 2010 10:17
par nitroboomracer
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C'est ouvert :mrgreen:

Rien d'anormal a première vue, si ce n'es que je n'ai fait que 1/4 de tour par goujon pour les débloquer et ensuite les desserrer a la main :arrow:

Re: Nitro et sa 528i E28 86'

Publié : 20/10/10, 2010 11:38
par TOF 85
Sur 2 culasses fêlées par ma 323i: sur les deux les fissures ne sont pas visibles à l'oeil nu. Donc il vaut mieux faire éprouver la bestiole, en même temps qu'un contrôle du plan de joint.

+ Une bonne règle marbre pour contrôler la planéIté du plkan de joint sur le bloc...

Je te dis ça... Je ne dis rien... Perso j'en ai trop bavé à remonter/démonter, donc c'est ce que je ferais. De plus je ne remonterai plus une culasse d'un 6 cylindres qui a chauffé...

Re: Nitro et sa 528i E28 86'

Publié : 20/10/10, 2010 12:16
par nitroboomracer
celle ci n'a pas chauffé, sur et certain.

Je continu l'investigation, toujours rien d'anormal.

Je pense passer par la case eprouvage, sait on jamais

Re: Nitro et sa 528i E28 86'

Publié : 25/10/10, 2010 17:44
par TOF 85
Salut Sébastien,

Où en es-tu ?

Re: Nitro et sa 528i E28 86'

Publié : 25/10/10, 2010 18:49
par nitroboomracer
toujours pas avncé.

il faut que j'emprunte une clé a choc electrique pour l'ecrou de vilo, et une douille de 36 a la meme occaz

et le taf qui reprend, 8h-18h30 ... ca aide pas

Re: Nitro et sa 528i E28 86'

Publié : 12/12/10, 2010 11:26
par nitroboomracer
Les pieces sont arrivée.

ainsi que une clé dynamo et un coffret PL pour avoir quelques gros ecrou :mrgreen:

vu que je rentre pas trop tard, je pourrais un peu avancer ^^

Re: Nitro et sa 528i E28 86'

Publié : 12/12/10, 2010 18:17
par Flo
ah parfait tout ça !

pense à prendre des photos :D

Re: Nitro et sa 528i E28 86'

Publié : 28/12/10, 2010 20:24
par Flo
salut

alors des nouvelles? ^^

Re: Nitro et sa 528i E28 86'

Publié : 02/01/11, 2011 16:25
par nitroboomracer
Bon, ca y es, la garce a redémarrer.

j'ai réussi a faire un joint de culasse, sans plier de soupape, a caler l'allumage +/- du premier coup, a caler la distri du premier coup.

Par contre, j'ai 2 durites de dépression qu'il reste a brancher, d'ailleurs, ca joue énormément sur le ralenti.

Sinon, il reste du remontage ( capot et face avant), elle a regagné son garage sans électricité, la place viens déjà d'être donnée a une golf 3 qui a un joint spy de boite ou de vilebrequin HS

Bref, maintenant, je ne sais pas, soit je vend, ou pas ... en sachant que j'aimerais bien rentré une M3 E36 dans l'année,et que je roule quasiment pas avec la E28.

Bref,

Re: Nitro et sa 528i E28 86'

Publié : 02/01/11, 2011 16:32
par Vell
Pour le ralenti c'est logique vu que le contrôle du ralenti se fait par dépression :mrgreen:

Félicitations pour le boulot en tout cas !