Page 8 sur 38
Re: Une nouvelle E34 au club
Publié : 07/11/11, 2011 13:17
par DocKeR
Ouep, pô grave. Mais il faut qu'il nous en reste une pour la cup'.
Re: Une nouvelle E34 au club
Publié : 07/11/11, 2011 13:20
par yogui
DocKeR a écrit :Ouep, pô grave. Mais il faut qu'il nous en reste une pour la cup'.
bof j'ai l'impression que les SB sont aussi morts sur les 2. On verra plutôt pour en acheter des neufs à pas trop cher je pense.
Re: Une nouvelle E34 au club
Publié : 07/11/11, 2011 13:24
par DocKeR
Ok, si les deux sont pourris pas la peine de s'embêter.
Re: Une nouvelle E34 au club
Publié : 11/11/11, 2011 08:42
par M Power 56
rien à voir avec celle que m'avait passé Guillaume pour la M3? car il m'en reste une, ou je sais pas, mais il m'en reste une.
Re: Une nouvelle E34 au club
Publié : 11/11/11, 2011 08:45
par yogui
M Power 56 a écrit :rien à voir avec celle que m'avait passé Guillaume pour la M3? car il m'en reste une, ou je sais pas, mais il m'en reste une.
Il me semble que ce ne sont pas le même
Re: Une nouvelle E34 au club
Publié : 11/11/11, 2011 17:13
par DocKeR
Je n'ai pas vérifié mais ça ne doit pas être les mêmes.
Aujourd'hui, jeu au soupapes et changement du joint de cache culbu. Sur tous les culbus je passais la cale de 0.30, ça n'a pas fait de mal de tout remettre à 0.25

Une fois démarrée, le bruit est plus joli, c'est agréable.
J'ai fait un micro-tour avec (500m de départementale). Elle est super silencieuse de l'intérieur, on voit la différence avec une E30

Ce micro-tour confirme (même s'il n'y avait pas besoin) que les amortisseurs sont vraiment vraiment morts à l'avant.
Prochaines actions :
- remettre les carters de protection sous le moteur
- trouver le souci de centralisation côté passager avant
- nettoyer un peu l'intérieur
Re: Une nouvelle E34 au club
Publié : 11/11/11, 2011 17:38
par sharknose
Des petits B4 et H&R pour l'avant ?

Re: Une nouvelle E34 au club
Publié : 11/11/11, 2011 18:29
par DocKeR
Elle sera sur du Bilstein mais je n'ai pas encore choisi quel modèle

Re: Une nouvelle E34 au club
Publié : 11/11/11, 2011 18:52
par sharknose
DocKeR a écrit :Elle sera sur du Bilstein mais je n'ai pas encore choisi quel modèle

Je parie sur du B4, tu tiens ?

Re: Une nouvelle E34 au club
Publié : 12/11/11, 2011 08:06
par TOF 85
Avec des ressorts courts: ils ne feront pas long feu, les B4...
Re: Une nouvelle E34 au club
Publié : 12/11/11, 2011 08:18
par sharknose
TOF 85 a écrit :Avec des ressorts courts: ils ne feront pas long feu, les B4...
Les B6 non plus alors !
Re: Une nouvelle E34 au club
Publié : 12/11/11, 2011 08:31
par yogui
Le B6 supporte jusque -30mm, au dela il faut passer sur du b8.
Le B4 n'est pas trop fait pour aller avec des ressorts courts, même s'il existe des kit B4 eibach ou H&R. Si on reste sur un rabaissement très léger ca va le faire mais sinon il ne vivra pas vieux le B4
Re: Une nouvelle E34 au club
Publié : 12/11/11, 2011 09:50
par DocKeR
Qui vous dit qu'elle sera rabaissée ?

Re: Une nouvelle E34 au club
Publié : 12/11/11, 2011 09:58
par fred56
DocKeR a écrit :Qui vous dit qu'elle sera rabaissée ?

les lutins du papa noël !
Re: Une nouvelle E34 au club
Publié : 12/11/11, 2011 13:06
par BMW Passion
min t'cho doigt à M' Noreille d'cow boy
pour la traduction voir 3615 YOGUI