On est bien d'accord mes lapins,
je voulais juste dire que:
-si Alpina n'a jamais préparé une E21 d'abord passée par chez Baur, l'inverse était possible et sans qu'il n'y ai de trace, puisque n'importe quel possesseur de E21, ou autre véhicule pouvait se rendre chez Baur pour faire transformer son auto.
-Un possesseur d'une Alpina pouvait donc, à loisir, se rendre chez BAUR et faire transformer son auto.
Que celle de l'annonce soit une palle copie, ça je n'en sais rien, je ne me suis pas renseigné et apparemment d'autres l'ont fait je ne met surtout pas leur parole en doute.
pour ce qui est de la différence entre Alpina et BMW:
Alpina était un préparateur et en l'occurrence l'auto présentée dans l'article que je vous ai mis en lien est une BMW avec le Kit C1 et à l'époque il n'y avait pas de carte grise ALPINA… la seule façon d'avoir une "Alpina" c'était une BMW préparée Alpina, non ?
Alpina en tant que constructeur c'est en 83, pas avant..
question: y-a-t-il eu des ALPINA avec Cartes grise Alpina en E21 ?