Bonjour ,
Désolé pour ne pas donné plus de nouvel , mais je bosse beaucoup 5 jours a+ de 10h et le 6eme jour a 18h .
Au mois de septembre j ai passé une mauvaise journé , je n est pas vu un changement de niveau de la chaussé , j ai recassé mon carter d huile .
Je ne pensé pas avoir touché et aprés moteur arreté , sa c est mis a pissé .
j avais de lhuile dans mon coffre mais pas assé , j ai eu peur de faire chauffé ma culasse et vus de la fumé s échappé du capot .
Je décide donc de m arreté ce que j avais mis a donc coulé lorsque j ai coupé le moteur.
Je vais cherché un bidon d huile pour ramené ma voiture chez un amis 5l 46€ dans paris .
je laisse mon auto refroidir , je met de la pate a joint pour dépanner , je laisse séché .
Je met de l huile ferme le capot , cherche mon triangle .
je vais pour monté dans la voiture j entrouve ma porte pour me glissé et la je sens ma voiture avancé .
un vieux vient me prendre le coin de ma porte la ou il y a la garniture de fermeture la porte a vrillé vers le bas .
Je me suis retrouvé entre les 2 voitures , je n est rien mais j ai eu de la chance .
Nous , nous avons des des demis porte en hauteur , donc ma main a eu chaud , il aurai pu me broillé la main , la assuré ou en tord ou pas ma vie aurais été boulversé .
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
J ai appelé l assurance le lendemain
Il me dise que de la façon que j'ai rempli le constat c est moi qui suis responsable .
Je rappel l ancien pour faire un nouveau constant en précisant bien que ma porte était ouverte depuis 10 seconde que j avais un pied dans le véhicule , dans ce cas sa la porte fait partie de l obstacle . C est vraiment comme ça que sa c'est passé .
J ai fais moi même les recherche sur internet pour trouvé la faille qui me met hors de cause .
Sur le nouveau constat il faut marqué : annule et remplace .
Voila donc la porte est morte , j ai une compléte a faire il vont jamais trouvé un porte neuve donc il mon proposé 1600€ .
Mon garagiste me prend 1700€ pour la complète .
Vu qu'il l aile a redressée il y auras un peu a mettre de ma poche .
Comme certain le save j ai acheté ma 6 trop chère , donc pour moi c'est une façon de récupèré sur l'achat de ma voiture .