La 325i compét' des deux pacsés

première chose à faire
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yogui
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Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par yogui »

non ca se dévisse.
Tu le revisses après
///135i F20
ex 540IA e39 - 325i e36 "cup" - ///M3 e46 - E30 1990 318is - E36 1994 M3 - E46 2000 330ci

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fred56
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Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par fred56 »

si c'est de la graisse a pneu que tu cherches, le wd40 peu vous dépanner !!

et en modélisme, on rend la gomme des pneus + tendre en mettant du wd40 dessus !

ou tu as aussi cette méthode :

http://www.shop-racing.com/boutique/fic ... ag=1&num=0

++
fred
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renault mégane ph1 1.6 i bva 1997 178000 kms
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fred56
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Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par fred56 »

dock :

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fred56
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Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par fred56 »

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Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par DocKeR »

Mmmmmmouais, 'faudra voir ça en vrai, j'ai du mal là.
525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998

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steph
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Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par steph »

Donc j'ai pas de démonte obus :?


Vell a écrit :C'est mieux, pour ne pas défoncer les valves à chaque fois ! Pour le prix que ça coûte ... :mrgreen:
(sinon, une entaille dans un vieux tournevis cassé, puis un trou pile-poil au milieu pour laisser passer la tête de l'obus, et hop)

c'est se que j'ai fait se midi , un obus de moins, il est mort :mrgreen:

pour le prix faut pas prendre de risque je pense :cool:

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steph
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Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par steph »

va falloir mettre une date les gars :roll:

pour moi le top c'est a partir de 17h30-18h du lundi au jeudi ou vendredi a partir de 13h30 ou samedi 8)

la semaine prochaine ça serait top :idea:

dispo demain et samedi aussi :cool:


un Email est demandé pour plus de réactivité :mrgreen:

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Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par M Power 56 »

[quote="fred56"]si c'est de la graisse a pneu que tu cherches, le wd40 peu vous dépanner !!

et en modélisme, on rend la gomme des pneus + tendre en mettant du wd40 dessus !

Heureusement que les pneus de nos belles ne sont pas aussi tendres et porreux qu'en modélisme ^^

le but de la graisse à pneus n'est pas de les attendrir mais d'éviter un déchirement de la gomme au montage, du à trop de frottement et si les spécialistes utilisent une graisse spéciale (en base aqueuse) c'est pour qu'il n'y ai pas d'attaque chimique de la gomme (due à une graisse d'origine pétrolière), pas de pollution due à une dose de graisse trop importante, etc...

en théorie, n'importe quelle graisse, favorisera le glissement et donc facilitera le montage :cool:
un truc tout simple le suif, même la graisse de rillettes ça le fait :cool:

pour le démonte obus, j'en ai eu un et ça marche tip top
E46 Coupé 3,2L
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Ex E21 323IA
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Ex E46 Cabriolet 3L2
Ex: E36 Cabriolet 3l2
Ex: E36 Cabriolet 3L
Ex E28 520I Bronzit métal de quand j'étais jeune :gene:

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Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par Vell »

Au paic vaisselle ou au savon quelconque ça marche aussi ... Par contre faut être rapide :mrgreen:

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Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par DocKeR »

Ça marche à la graisse de canard ? :ph34r:

Blague à part, si ça marche au paic, vu ce que coûte une bouteille de liquide vaisselle Eco+ 'faut pas s'emmerder je pense.
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linoge85
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Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par linoge85 »

Vaseline?
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ex: 316i compact e36, 323ti compact e36, 318is e30, 330ci e46, M3 e36, M3 e46 smg2
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Message par DocKeR »

(je sens que ça va déraper... ou glisser...) :ph34r:
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Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par linoge85 »

Mais non... mais non... j'ai un tube périmé c'est pour ça que je propose ^^
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Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par DocKeR »

Ah ok :mrgreen:
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Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par Vell »

La vaseline est un produit pétrolier, à ne pas utiliser avec tout ce qui est caoutchouc, ça a tendance à le faire gonfler.
(genre de truc idéal pour monter un joint torique qu'on ne compte utiliser qu'une seule fois)

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