La 325i compét' des deux pacsés

première chose à faire
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Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par DocKeR »

Pas de date pour l'instant.
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Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998

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Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par steph »

DocKeR a écrit :On vient de recevoir nos nouveaux pneus : Yokohama A005 :wub:

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Reste plus qu'à les monter :hihi:
si je peut rendre service :siffle: :siffle: :siffle:

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Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par yogui »

steph a écrit :
DocKeR a écrit :On vient de recevoir nos nouveaux pneus : Yokohama A005 :wub:

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Reste plus qu'à les monter :hihi:
si je peut rendre service :siffle: :siffle: :siffle:
Tu as maintenant accès à ce dont tu nous as parlé lors du changement de l'embrayage?
///135i F20
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Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par DocKeR »

Si c'est ça c'est top :D
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Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par steph »

oui oui :mrgreen:

mais jamais utiliser et j'ai pas la graisse :wink:

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Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par yogui »

Hé bien le temps d'acheter un peu de graisse et on va pouvoir essayer ca!!
C'est vraiment une super nouvelle! :D
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Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par steph »

je regarde demain mais , je n'est pas vu de démonte-obus "genre"

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Message par DocKeR »

Autant la graisse je vois à quoi elle sert, autant le démonte obus je ne vois pas :hein:

Quoi que c'est ? :gene:
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Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par yogui »

Pour enlever l'obus dans la valve, pour dégonfler le pneu.
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Message par DocKeR »

Euh, pas besoin d'un truc spécifique pour ça. Par contre il nous faudra des valves neuves.
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Message par Vell »

C'est mieux, pour ne pas défoncer les valves à chaque fois ! Pour le prix que ça coûte ... :mrgreen:
(sinon, une entaille dans un vieux tournevis cassé, puis un trou pile-poil au milieu pour laisser passer la tête de l'obus, et hop)

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Message par yogui »

DocKeR a écrit :Euh, pas besoin d'un truc spécifique pour ça. Par contre il nous faudra des valves neuves.
Mettre des valves neuves dans notre cas n'a pas d'intérêt, celles qu'on a ne fuient pas et on change la pression des pneus sans arret.
Alors même si elles se mettaient à perdre 0.2bar par mois on s'en foutrait pas mal :P
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Message par DocKeR »

À ce moment là on fait comment pour dégonfler les pneus ? On va pas les ouvrir au cutter quand même :rolleyes:
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Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par yogui »

On enleve l'obus :siffle:
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Message par DocKeR »

Alors j'ai vraiment rien pigé, en virant l'obus t'es pas obligé de changer la valve ?!
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