on va essayer d'en faire quelque chose de bien de cette auto
DocKeR a écrit :Pascal, Nico et Olivier, ça me fait plaisir de vous relire sur le forum
Vilain copieur !yogui a écrit :En tout cas, ca fait plaisir de vous revoir tous les 3 sur le forum.![]()
DocKeR a écrit :DocKeR a écrit :Pascal, Nico et Olivier, ça me fait plaisir de vous relire sur le forumVilain copieur !yogui a écrit :En tout cas, ca fait plaisir de vous revoir tous les 3 sur le forum.![]()
yogui a écrit :DocKeR a écrit :DocKeR a écrit :Pascal, Nico et Olivier, ça me fait plaisir de vous relire sur le forumVilain copieur !yogui a écrit :En tout cas, ca fait plaisir de vous revoir tous les 3 sur le forum.![]()
Ce n'est pourtant pas fait expres
Je ne veux pas te bloquer, j'en cherche un, un peu moins cher, quitte à le rénover, mais je ne dis pas que je ne reviendrais pas vers toi si ceux que j'ai sous le coude s'avèrent des fakes. Mais ne m'attends pas, merci en tout cas.Fullspeed a écrit :ok!!
priorité aux pacsés; sinon, t'es numero 2 sur la liste.
numero BMW : 32 33 2 226 741
j'ai pas de secret, je l'ai eu a 130 euros.
A plus
Bon ben on se voit samedi alorsDocKeR a écrit :Pffffff, j'fais ce que je veux d'abord !
ouai la routine quoiDocKeR a écrit :J'peux pas, trop occupé ce samedi, passer à la poste, aller à la casse, sortir un moteur, tout ça tout ça