En attendant, quizz ! Quoi que c'est que c'merdier ?

Pas encore monté, j'ai fini de préparer SSS Progman pour l'install, je m'en occupe après avoir déjeuné.yogui a écrit :Ca y est c'est monté? Ca donne quoi?
Vouep, mais pourquoi est-ce "particulier" pour une 318is ?steph's M a écrit :Des bobines d'alumage![]()
Non
Ok dans ce cas disons que quand les bobines seront installés, lors de ton tour d'essai tu pourrais venir jusque chez moi pour essayer SSSDocKeR a écrit :Pas encore monté, j'ai fini de préparer SSS Progman pour l'install, je m'en occupe après avoir déjeuné.yogui a écrit :Ca y est c'est monté? Ca donne quoi?
Vouep, mais pourquoi est-ce "particulier" pour une 318is ?steph's M a écrit :Des bobines d'alumage![]()
Non
T'as quand même pas peur toi, si ca déconne tu auras l'air malin demain matin pour aller bosserDocKeR a écrit :Pas fait de tour, juste démarré, ralenti normal, je verrai demain matin en allant au boulot.
Bof, j'étais gonflé par un truc que je venais de découvrir donc j'ai terminé l'installation, démarré puis rentré la voiture au garage.yogui a écrit :T'as quand même pas peur toi, si ca déconne tu auras l'air malin demain matin pour aller bosser
Un poissard surtoutsteph a écrit :c'est du Docker ça , du tres grand Docker
c'est un MALADE![]()
![]()
Les bobines, sur M42, sont normalement fixée au-dessus du collecteur, entre la tourelle d'amortisseur et le bocal de lave glace. Il y a donc le faisceau qui arrive aux bobines puis des câbles haute tension qui partent aux bougies. Ces câbles passent pas loin du collecteur d'échappement, font le tour du cache culbu et arrivent aux bougies.Francis a écrit :Oui enfin bon, on ne sait toujours pas ce qu'elles ont de particulier tes bobines ??!