A ce propo je vais le déculassé pour voir se qui est mal en point ,des que j'en est terminé avec mon engin,il me reste un silencieux, les lambdas et le jeu aux soupapes.Deplus avec Vincent je me suis rendu compte que j'ai un souci de durites d'essence ( la seul chose que j'ai pas fait gaffe en le remontant).
Steph's M et son cabi
- steph's M
- Messages : 396
- Inscription : 19/02/11, 2011 09:02
- Localisation : Chavagnes en Paillers (Vendée)
Re: Steph's M et son cabi
de la piece de rechange,a bah niveau moteur quasi tous en double,enfin presque car ptit frero ma taxé un peu. 
A ce propo je vais le déculassé pour voir se qui est mal en point ,des que j'en est terminé avec mon engin,il me reste un silencieux, les lambdas et le jeu aux soupapes.Deplus avec Vincent je me suis rendu compte que j'ai un souci de durites d'essence ( la seul chose que j'ai pas fait gaffe en le remontant).
A ce propo je vais le déculassé pour voir se qui est mal en point ,des que j'en est terminé avec mon engin,il me reste un silencieux, les lambdas et le jeu aux soupapes.Deplus avec Vincent je me suis rendu compte que j'ai un souci de durites d'essence ( la seul chose que j'ai pas fait gaffe en le remontant).
- DocKeR
- Administrateur
- Messages : 17056
- Inscription : 21/07/06, 2006 16:23
- Localisation : Agen (47) - Nantes (44)
- Contact :
Re: Steph's M et son cabi
Salut,
Petite question, puisque tu as des pièces en rab', aurais-tu des injecteurs de S50 et si oui, serais-tu vendeur ?
Petite question, puisque tu as des pièces en rab', aurais-tu des injecteurs de S50 et si oui, serais-tu vendeur ?
525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
- M Power 56
- Administrateur
- Messages : 8164
- Inscription : 19/12/09, 2009 07:38
- Localisation : vannes 56
Re: Steph's M et son cabi
qu'est ce que tu veux faire avec des injecteurs de S50 toi 
E46 Coupé 3,2L
Ex E86 3L SI, 265cv
Ex E21 323IA
Ex E31 840 CIA
Ex F31 318D Executive
Ex E46 Cabriolet 3L2
Ex: E36 Cabriolet 3l2
Ex: E36 Cabriolet 3L
Ex E28 520I Bronzit métal de quand j'étais jeune
Ex E86 3L SI, 265cv
Ex E21 323IA
Ex E31 840 CIA
Ex F31 318D Executive
Ex E46 Cabriolet 3L2
Ex: E36 Cabriolet 3l2
Ex: E36 Cabriolet 3L
Ex E28 520I Bronzit métal de quand j'étais jeune
- DocKeR
- Administrateur
- Messages : 17056
- Inscription : 21/07/06, 2006 16:23
- Localisation : Agen (47) - Nantes (44)
- Contact :
Re: Steph's M et son cabi
Remplacer ceux du M42 
525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
- M Power 56
- Administrateur
- Messages : 8164
- Inscription : 19/12/09, 2009 07:38
- Localisation : vannes 56
Re: Steph's M et son cabi
c les mêmes?
E46 Coupé 3,2L
Ex E86 3L SI, 265cv
Ex E21 323IA
Ex E31 840 CIA
Ex F31 318D Executive
Ex E46 Cabriolet 3L2
Ex: E36 Cabriolet 3l2
Ex: E36 Cabriolet 3L
Ex E28 520I Bronzit métal de quand j'étais jeune
Ex E86 3L SI, 265cv
Ex E21 323IA
Ex E31 840 CIA
Ex F31 318D Executive
Ex E46 Cabriolet 3L2
Ex: E36 Cabriolet 3l2
Ex: E36 Cabriolet 3L
Ex E28 520I Bronzit métal de quand j'étais jeune
- DocKeR
- Administrateur
- Messages : 17056
- Inscription : 21/07/06, 2006 16:23
- Localisation : Agen (47) - Nantes (44)
- Contact :
Re: Steph's M et son cabi
Non, mais c'est plug and play et ils débitent plus 
525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
- M Power 56
- Administrateur
- Messages : 8164
- Inscription : 19/12/09, 2009 07:38
- Localisation : vannes 56
Re: Steph's M et son cabi
et sans réglage de l'électronique?
E46 Coupé 3,2L
Ex E86 3L SI, 265cv
Ex E21 323IA
Ex E31 840 CIA
Ex F31 318D Executive
Ex E46 Cabriolet 3L2
Ex: E36 Cabriolet 3l2
Ex: E36 Cabriolet 3L
Ex E28 520I Bronzit métal de quand j'étais jeune
Ex E86 3L SI, 265cv
Ex E21 323IA
Ex E31 840 CIA
Ex F31 318D Executive
Ex E46 Cabriolet 3L2
Ex: E36 Cabriolet 3l2
Ex: E36 Cabriolet 3L
Ex E28 520I Bronzit métal de quand j'étais jeune
- DocKeR
- Administrateur
- Messages : 17056
- Inscription : 21/07/06, 2006 16:23
- Localisation : Agen (47) - Nantes (44)
- Contact :
Re: Steph's M et son cabi
Le motronic reconnait les injecteurs et s'adapte jusqu'à un certain débit (qui est de 250cc/min je crois). Au delà, il suffit de modifier la constante qui est enregistrée quelque part dans le boitier motro 
Idéalement, si on a la possibilité, dès qu'on change les injecteurs il faut changer la constante. La gestion s'adapte automatiquement, ce qui fait qu'on a un joli ralenti et qu'on ne tourne pas trop riche. Souvent on change les injecteurs et ça tourne toujours "bien" donc on ne fait rien, mais si ça tourne "bien" c'est grâce à la lambda qui corrige. Ça ne tourne pas si bien que ça en fait
Idéalement, si on a la possibilité, dès qu'on change les injecteurs il faut changer la constante. La gestion s'adapte automatiquement, ce qui fait qu'on a un joli ralenti et qu'on ne tourne pas trop riche. Souvent on change les injecteurs et ça tourne toujours "bien" donc on ne fait rien, mais si ça tourne "bien" c'est grâce à la lambda qui corrige. Ça ne tourne pas si bien que ça en fait
525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
- steph's M
- Messages : 396
- Inscription : 19/02/11, 2011 09:02
- Localisation : Chavagnes en Paillers (Vendée)
Re: Steph's M et son cabi
Mais il te faut la pompe a essence,non?DocKeR a écrit :Le motronic reconnait les injecteurs et s'adapte jusqu'à un certain débit (qui est de 250cc/min je crois). Au delà, il suffit de modifier la constante qui est enregistrée quelque part dans le boitier motro
Idéalement, si on a la possibilité, dès qu'on change les injecteurs il faut changer la constante. La gestion s'adapte automatiquement, ce qui fait qu'on a un joli ralenti et qu'on ne tourne pas trop riche. Souvent on change les injecteurs et ça tourne toujours "bien" donc on ne fait rien, mais si ça tourne "bien" c'est grâce à la lambda qui corrige. Ça ne tourne pas si bien que ça en fait
- DocKeR
- Administrateur
- Messages : 17056
- Inscription : 21/07/06, 2006 16:23
- Localisation : Agen (47) - Nantes (44)
- Contact :
Re: Steph's M et son cabi
J'ai déjà une pompe gros débit 
525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
- steph's M
- Messages : 396
- Inscription : 19/02/11, 2011 09:02
- Localisation : Chavagnes en Paillers (Vendée)
Re: Steph's M et son cabi
Je suis en train d’étudier le faite de decatalyse la voiture car apparemment a la pollution ca passe car la voiture est certe d'apres le 01/1994 mais avant 01/1996.Certains mon certifié que ca le faisait a partir du moment ou la voiture est en parfait état de marche (donc pas de polution au depart).Vos avis?
- TOF 85
- Membres d'honneur
- Messages : 9706
- Inscription : 29/01/08, 2008 19:35
- Localisation : Nord Vendée (85)
Re: Steph's M et son cabi
Je pensais que c'était avant le 1er janvier 1993...
323i E21 de 09/1982.
Ex: 318i E21 de 01/1981 - 323ci E46 de 07/1999 - 320i E30 de 09/1988 - 320i E92 de 10/2008 - 525 E12 de 08/1980..
BMW passionnément...
Ex: 318i E21 de 01/1981 - 323ci E46 de 07/1999 - 320i E30 de 09/1988 - 320i E92 de 10/2008 - 525 E12 de 08/1980..
BMW passionnément...
- steph's M
- Messages : 396
- Inscription : 19/02/11, 2011 09:02
- Localisation : Chavagnes en Paillers (Vendée)
Re: Steph's M et son cabi
Oui tu peut le suprimé avant 94 mais même decata apparemment cela passe car la voiture ne polluai pas assez pour celle entre 94 et 96.
- M Power 56
- Administrateur
- Messages : 8164
- Inscription : 19/12/09, 2009 07:38
- Localisation : vannes 56
Re: Steph's M et son cabi
De toute façon, qu'est-ce qui t"empêche de la décatalyser, c'est juste chiant pour le contrôle technique ou tu es obligé de remonter ta ligne d'origine? non?
a moins d'avoir un centre de contrôle technique, très très gentil.....
heureusement qu'il était gentil celui chez qui j'ai passé la bleue pour la vendre, car même catalysée, la ligne MADAC, elle explosait tous les compteurs.
a moins d'avoir un centre de contrôle technique, très très gentil.....
heureusement qu'il était gentil celui chez qui j'ai passé la bleue pour la vendre, car même catalysée, la ligne MADAC, elle explosait tous les compteurs.
E46 Coupé 3,2L
Ex E86 3L SI, 265cv
Ex E21 323IA
Ex E31 840 CIA
Ex F31 318D Executive
Ex E46 Cabriolet 3L2
Ex: E36 Cabriolet 3l2
Ex: E36 Cabriolet 3L
Ex E28 520I Bronzit métal de quand j'étais jeune
Ex E86 3L SI, 265cv
Ex E21 323IA
Ex E31 840 CIA
Ex F31 318D Executive
Ex E46 Cabriolet 3L2
Ex: E36 Cabriolet 3l2
Ex: E36 Cabriolet 3L
Ex E28 520I Bronzit métal de quand j'étais jeune





