merci Tof pour le jouet préféré

Je confirme et d'autre aussi, que ca ete modifié.M Power 56 a écrit :merci, un instant j'ai eu peur d'être un incomprisnitroboomracer a écrit :Vu, et j'aime bien.
Effectivement, le pommeau, le volant sont a dégager. L'installation audio a ete modifiée, ca peut expliquer la sellerie refaite en 2002![]()
Sinon, elle a la majeures partie des options ( dont le Hard top qui est important pour moi) qui me ferait acheter un M3 cab. Manque juste le régulateur de vitesse![]()
![]()
l'installation audio, je me suis demandé si ce n'était pas une option d'origine, ça à l'air très propre.
en bon état dans la bonne couleur ça devient compliqué, mais bon l'essentiel n'est pas là, carrosserie, moteur, vanos, hardtop...Je confirme et d'autre aussi, que ca ete modifié.
Après, si c'est propre, moi ca me dérangerais pas, le plus dur étant a l'heure actuelle de trouver un jeu de panneau de porte en bon état
surtout que l'annonce présente bien.DocKeR a écrit :520/6 certainement. Ça me botterait bien à la place de la 323.
surtout que l'annonce présente bien.nitroboomracer a écrit :DocKeR a écrit :520/6 certainement. Ça me botterait bien à la place de la 323.