
318is E30 (enfin...)
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Re: 318is E30 (enfin...)
Moi qui pensait la vendre à quelqu'un qui en prendrait soin.....


///135i F20
ex 540IA e39 - 325i e36 "cup" - ///M3 e46 - E30 1990 318is - E36 1994 M3 - E46 2000 330ci
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Re: 318is E30 (enfin...)
Eh bien non, tu vois 
Dès qu'elle roule je fais une petite commande sur webdealauto.

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525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
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Re: 318is E30 (enfin...)
tiens en parlant de ce site, qualité différente de oscaro ou juste une différérence de prix et livraison ?
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Re: 318is E30 (enfin...)
Pièces identiques car ils vendent en grande partie les mêmes marques. Souvent un poil moins cher qu'Oscaro. Sinon la qualité de service est identique, que ce soit en bien ou en mal.
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Re: 318is E30 (enfin...)
Impossible d'avoir une seule des vis de fixation côté pont. J'ai beau essayer avec une petite rallonge au bout de la clé allen, impossible de faire quoi que ce soit, pas assez de place pour bien forcer.
Je viens de mettre du WD, nouvel essai un peu plus tard.
Si ça ne marche pas, passage obligé au St George.
Je viens de mettre du WD, nouvel essai un peu plus tard.
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Re: 318is E30 (enfin...)
On les as pourtant démonté il n'y a pas très longtempsDocKeR a écrit :Impossible d'avoir une seule des vis de fixation côté pont. J'ai beau essayer avec une petite rallonge au bout de la clé allen, impossible de faire quoi que ce soit, pas assez de place pour bien forcer.
Je viens de mettre du WD, nouvel essai un peu plus tard.
Si ça ne marche pas, passage obligé au St George.
Met une ralonge plus grande.
Tu n'as pas d'embouts allen à mettre au bout de ton gros cliquet?
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Re: 318is E30 (enfin...)
Je ne peux pas utiliser de rallonge plus grande, aucun débattement sous la voiture.
J'ai un embout allen mais impossible de l'utiliser car l'adaptateur pour le gros cliquet bloque contre le soufflet de cardan. La seule solution est donc clé allen + rallonge = fosse St Georges.
J'en ai maaaaarre.
J'ai un embout allen mais impossible de l'utiliser car l'adaptateur pour le gros cliquet bloque contre le soufflet de cardan. La seule solution est donc clé allen + rallonge = fosse St Georges.
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Re: 318is E30 (enfin...)
Pour pas galérer faut bien monter l'auto, genre les roues sur un parpaing chacune... Avec juste la hauteur d'une chandelle classique c'est la misère 

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Re: 318is E30 (enfin...)
J'ai des parpaings, j'essaie. Merci !
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Re: 318is E30 (enfin...)
Bon, le cardan est enfin enlevé.
Mais ! il y a un mais... impossible de mettre le nouveau
Y a-t-il une astuce ?
Mais ! il y a un mais... impossible de mettre le nouveau

Y a-t-il une astuce ?
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Re: 318is E30 (enfin...)
Salut !
Comment ça ?
Le nouveau il faut le mettre sur un cric rouleur et monter le cric sans faire tomber le pont. On met les boulons du haut, et l'arrière et on serre avec une clé à oeil...
Comment ça ?
Le nouveau il faut le mettre sur un cric rouleur et monter le cric sans faire tomber le pont. On met les boulons du haut, et l'arrière et on serre avec une clé à oeil...
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Re: 318is E30 (enfin...)
Eh bien apparemment il faut forcer pour l'emmancher à la place de l'ancien (côté roue). J'en chie pour le porter et l'emmancher à la fois, pas assez de force, pas assez de place. J'essaierai à nouveau le week-end prochain.
Tu conseilles de lever le pont avec un cric ?
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Re: 318is E30 (enfin...)
Oui, tu mets le pont sur un cric rouleur et tu le glisses sur son emplacement. En levant le cric il va prendre sa place tout simplement, faut pas la laisser tomber en le montant, c'est tout 

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Re: 318is E30 (enfin...)
Ok, j'essaierai ça, merci 

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Re: 318is E30 (enfin...)
Vous êtes sur que vous parlez de la même chose? 

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