Oui Flo ça j'en suis sur...Flo a écrit :tu pers aussi le coté passion et plaisir de conduire

Le problème c'est que la 328 me coute une fortune et là j'ai une occasion de m'en séparer ... Après est ce que c'est le bon choix

Oui Flo ça j'en suis sur...Flo a écrit :tu pers aussi le coté passion et plaisir de conduire
lafamilia35 a écrit :Oui Flo ça j'en suis sur...Flo a écrit :tu pers aussi le coté passion et plaisir de conduire![]()
Le problème c'est que la 328 me coute une fortune et là j'ai une occasion de m'en séparer ... Après est ce que c'est le bon choix
Oui elle est hantée!Flo a écrit :une fortune? bon le coup des pneus pas de bol, les freins non plus mais sinon tu viens de faire l'inspection 2 donc tu es tranquille. là ya le coup des poussoirs c'est pas de bol mais une fois que ça sera fait?
Je ne peux qu'être d'accord.TOF 85 a écrit :Pour cette 328ci: Je suis un peu comme Kevin: quand on a l'impression qu'une auto a le mauvais oeil: on n'a plus confiance et c'est mort, on la rend par les yeux, même si c'est une magnifique auto (parlez donc de ça aux Jaguaristes...).
inno100 a écrit :Bah chez Renault on se pend pas directement on déprime dabord...